“Chambres sur la cour tres...” 4 5 étoiles
Avis sur Orientale

Orientale a été ajouté à vos Favoris
Orientale
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maqueda, 26, 90134 Palerme, Sicile, Italie (Palazzo Reale)   |
Classé n°24 sur 98 hôtels à Palerme

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Malgré les avis mitigés sur cet hôtel, nous avons succombé à son prix plus qu'attractif et imbattable. Et nous avons été très satisfait. Notre chambre était spacieuse, tout au bout du couloir donc calme, salle de bain ok, et bien qu'on nous ai dit que non, nous captions très bien le wifi dans la chambre. Le petit-déjeuner est basique (pain de mie par exemple), café à la machine bon. Pour 40 euros la chambre, on ne va pas faire les difficiles! Si cela ne vous convient pas, il y a une pâtisserie juste en face dans la rue.
Idéalement placé près de la gare et des Quattro Quanti, entrée du palais avec beaucoup de charme, accueil de nuit très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes restés seulement une courte nuit à l'Hotel Orientale et c'est tant mieux ! Première galère : l'hotel ne comporte pas de parking, nous avons donc du tourner dans ce quartier pas franchement accueillant, pour nous ranger près de la gare à 5min.

Second désagrément : notre rencontre avec la personne responsable de l'hotel de nuit très désagréable. Le monsieur était visiblement très absorbé par son émission à la télé et nous a donné l'impression que nous le dérangions. Pour faire court : personnage ruste et très malpolis vis à vis de ma compagne. Peut faire mieux en terme d'accueil donc !

Il est vrai que nous ne nous attendions pas non plus à un service premium vu le prix, très bon marché de la nuit. Cependant, attendez- vous au minimum pour une chambre spartiate :
- literie bas de gamme avec ressorts qui pointent dans le dos
- pas de clim, mais un ventilo douteux au plafond.

Le pire est atteint dans les partie communes où nous avons eu le plaisir de nous doucher dans une odeur pestilentielle car les toilettes étaient bouchées... A noter, nous logions au premier étage et il n'y avait qu'une seule WC pour tout l'étage, dans la douche. Attendez-vous donc à faire la queue le matin.

Pour finir le petit déjeuner etait assez morose :
- café... soluble ! Pas franchement à la hauteur de la réputation des italiens
- gateaux sous sachet
- jus d'orange qui n'a d'orange que le nom, sur demande à l'accueil

Préférez donc un petit café bistrot du quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

arrivé à 19h30 par transavia à l'aéroport, 20h bus pour la statione, 21h arrivée à la gare 100m et on arrive à l'hotel pas mieux en temps. Une fois franchi la grande porte, la cour et ses voitures poussiéreuses, monté le grand escalier on découvre à l’étage un bon accueil. Nous avions chambre avec salle de bain sur cour, (hautes fenêtres) juste ce qu’il faut pour une nuit avant de repartir. Petit déjeuner en ligne avec le prix de la chambre on fait la queue à la machine à café.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel bien situé, proche de la gare (5 min à pied), surtout lorsqu'on arrive de l'aéroport de Palerme, en train ou en car. Belle découverte d'un palais espagnol du XVIIIème siècle, lorsqu'on pousse la porte de cet hotel. Proche des sites intéressants à pied. Chambre très sommaire, appréciable pour une ou deux nuits mais peut-être pas plus en terme de confort. Salle de bains sur le palier. Accueil sympa mais pas anglophone. Petit déjeuner acceptable. Dans l'ensemble un bon pied à terre à un coût minime pour visiter palerme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Sympathique hôtel près de la gare et du centre, dans un lieu qui fut majestueux mais dont la vétuste le rattrape, un très bon acceuil, des chambres conformes au tarif, bémol sur le petit dej, mauvais café et jus d orange infâme...

• Séjour du août 2012
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Expérience sympa dans ce palais du XVIIIe quelque peu défraîchi mais en plein centre-ville. Au dire d'un ami palermitain, le plus bel escalier baroque de la ville. Chambre très spacieuse. Un petit bémol : évitez une chambre donnant sur la via Maqueda.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orientale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orientale

Adresse : Via Maqueda, 26, 90134 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Palazzo Reale
Classé n°24 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Orientale 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orientale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danse Orientale
Orientale Palermo
Orientale Residence
Orientale Palerme, Province Of Palermo
Orientale Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orientale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.