“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Addaura Hotel Residence Congressi

Addaura Hotel Residence Congressi a été ajouté à vos Favoris
Addaura Hotel Residence Congressi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Cristoforo Colombo, 4452 | Mondello, Addaura, 90149 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°70 sur 99 hôtels à Palerme
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Moi et mon fiancé, avons passé une semaine formidable dans cet hôtel durant le mois d’août.
La vue qu'offre cet hôtel est magnifique. Nous avons eu la chance de profiter de la piscine tout au long de la semaine, et c'est vraiment une piscine très agréable et reposante.
Le personnel était très sympathique et à notre disposition quand on en avait besoin.
La chambre est assez spacieuse et charmante. Petit point négatif, le lit était un peu trop dur.
Le petit déjeuner ainsi que les repas proposés dans le restaurant de l’hôtel sont très bon.
Dernier petit point négatif, il n'y a pas grand chose autour de cet hôtel, mis a part une petite supérette ouverte pas très souvent. Mais ce point se fait vite oublié grâce à la magnifique vue qu'on a entre la mer et les montagnes.
Nous avons vraiment aimé notre séjour la bas, et nous espérons pouvoir y revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre vue sur la piscine, mais le matin ou tard le soir, c'est parfois bruya...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ambilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très belle piscine toujours très propre, par contre les chambres laisses à désire les sanitaires très vétustes literie pas tout à fait confortable.
Manque d expérience à l' accueil, sûrement les personnelle manqué d'études pas du tout professionnelle,restaurant très propre avec une carte renommé poissons très frais une très bonne pizza à des prix tout à fait correcte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous venons de passer un week end dans l'hotel Addaura.

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer et c'est exactement ce que nous avons eu. Une chambre spatieuse et confortable avec une très agréable terrasse et la vue sur la mer.
Le personnel de l'hotel a été des plus gentils et serviables avec nous. ( nous nous sommes perdus en voiture et avons du les appeler au moins 5 fois pour retrouver le chemin de l'hotel, ils nous ont aidé avec gentillesse à chaque fois, j'avais besoin d'une prise mutliple, ils m'en ont prêté une sans problème.)
Le petit déjeuner de l'hotel était assez bon.

Les points négatifs:
Nous pensions pouvoir profiter de la piscine, qui était l'élement clé qui nous avait fait choisir cet hotel, mais même au mois de mai, elle était inutilisable bien que en eau! Nous n'avons donc pas pu en profiter à notre grand regret.
dès notre arrivée, le jet de l'eau était mauvais, ce qui fait que prendre sa douche a été assez désagréable. L'eau était assez marron les 15 premières minutes lorsqu'on l'a fait couler. L'hotel a réparé ce problème le lendemain.
L'insonnorisation des chambres était aussi assez mauvaise. Enfin, les volets de notre chambre ne se fermaient pas jusqu'au bout, ce qui fait que nous avons été reveillé tôt par le jour!

Mais qualité prix cet hotel reste des plus convenable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Addaura Hotel Residence Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Addaura Hotel Residence Congressi

Adresse: Lungomare Cristoforo Colombo, 4452 | Mondello, Addaura, 90149 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Addaura Hotel Residence Congressi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Addaura Hotel Residence Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Addaura Hotel Residence Congressi Palerme, Province Of Palermo
Addaura Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Addaura Hotel Residence Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.