“Service des plus agréables mais quelques points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Addaura Hotel Residence Congressi

Addaura Hotel Residence Congressi a été ajouté à vos Favoris
Addaura Hotel Residence Congressi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Cristoforo Colombo, 4452 | Mondello, Addaura, 90149 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 71 sur 98 hôtels à Palerme
paris
“Service des plus agréables mais quelques points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous venons de passer un week end dans l'hotel Addaura.

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer et c'est exactement ce que nous avons eu. Une chambre spatieuse et confortable avec une très agréable terrasse et la vue sur la mer.
Le personnel de l'hotel a été des plus gentils et serviables avec nous. ( nous nous sommes perdus en voiture et avons du les appeler au moins 5 fois pour retrouver le chemin de l'hotel, ils nous ont aidé avec gentillesse à chaque fois, j'avais besoin d'une prise mutliple, ils m'en ont prêté une sans problème.)
Le petit déjeuner de l'hotel était assez bon.

Les points négatifs:
Nous pensions pouvoir profiter de la piscine, qui était l'élement clé qui nous avait fait choisir cet hotel, mais même au mois de mai, elle était inutilisable bien que en eau! Nous n'avons donc pas pu en profiter à notre grand regret.
dès notre arrivée, le jet de l'eau était mauvais, ce qui fait que prendre sa douche a été assez désagréable. L'eau était assez marron les 15 premières minutes lorsqu'on l'a fait couler. L'hotel a réparé ce problème le lendemain.
L'insonnorisation des chambres était aussi assez mauvaise. Enfin, les volets de notre chambre ne se fermaient pas jusqu'au bout, ce qui fait que nous avons été reveillé tôt par le jour!

Mais qualité prix cet hotel reste des plus convenable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Addaura Hotel Residence Congressi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Addaura Hotel Residence Congressi

Adresse: Lungomare Cristoforo Colombo, 4452 | Mondello, Addaura, 90149 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Addaura Hotel Residence Congressi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Addaura Hotel Residence Congressi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Addaura Hotel Residence Congressi Palerme, Province Of Palermo
Addaura Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Addaura Hotel Residence Congressi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.