“Hotel un peu vielliot, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alessandra

Hotel Alessandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alessandra
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Divisi 99, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Classé n°51 sur 98 hôtels à Palerme

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Bien situé dans Palerme, le personnel y est plutôt agréable (parle couramment anglais), la déco est de style ancien et assez réussie. Il y a un parking à deux pas de l'hôtel (2€ la nuit). En revanche la chambre que nous avons eu était extrêmement bruyante. Elle donnait sur la rue et les fenêtres ne fermaient pas complètement (en Octobre, la nuit il ne fait pas chaud, j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait en hiver...). L'isolation sonore par rapport aux autres chambres est déplorable, si vous tombez sur des voisins bruyants, vous risquez de passer une mauvaise nuit. La literie est également loin d'être confortable. Autre point: l'hôtel se trouve au 3ème étage sans ascenseur. Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel. Le prix est plutôt bas pour Palerme (60€ avec petit déj. minable au café du coin). La prochaine fois je réserverai un hôtel de catégorie supérieure, sur ce coup-là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

• a aimé — parking à proximité
  • n'a pas aimé — isolation sonore et thermique, manque de confort
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Alessandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alessandra

Adresse : Via Divisi 99, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°7 des hôtels en bord de mer à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alessandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alessandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandra Palerme, Province Of Palermo
Alessandra Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alessandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.