“Superbe situation !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Palermo

Ibis Styles Palermo a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Palermo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Crispi 230, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 15 sur 98 hôtels à Palerme
Certificat d'Excellence 2014

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pas sérieux: le parking gratuit proposé est en travaux donc frais supplémentaires pour garer la voiture sur le port dans un parking privé
Les chambres sont spacieuses mais mal isolées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et sur le boulevard, beaucoup de voitures, le double vitrage est inexistant. Le petit déjeuner est bien mais la vue sur le port et les grues n'a aucun charme. Par contre nous avons apprécié sa situation non loin du centre.

salvoz, Proprietario de Ibis Styles Palermo, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,
notre parking dispose de 50 place que nous offrons gratuitement à nos clients. Malheureusement, dans la semaine de votre séjour, notre parking a été réservée pour le travail de sept artistes qui arrivée du monde entier qui ont realisée une série de peintures contre la "mafia". Les artistes ont realisée 800 mq. dans un art original et de bon goût artistique pour transmettre un message universel contre la mafia, les tyrannies et la franc-maçonnerie.
De tout cela, vous ne parlez pas mais vous avez seulement vue les grues du port et vous n'avez pas changer votre regard sur la baie de Palerme, sur le mythique Mont "Pellegrino" jusqu'à le promontoire de Mongerbino. Excusez-nous mais cher client, vous n'avez pas prouvée des émotion en face à l'art qui a été construit pendant votre séjour mais vous vous êtes seulement limités à regarder les grues du port sans régardér les mouettes et les couleurs du Méditerranée, c'est vraiment trop.
Nous comprenons bien que vous êtes restés déçus de payer pour le stationnement de votre voiture ailleurs, mais les raisons ne sont été pas suffisantes pour faire surmonter le stress?
Concernat l'insonorisation des chambres nous avons renversé beaucoup d'argent et surement la fenêtre de votre chambre n'etait pas parfaitement fermée et nous sommes sur que vous avez vue que l'hotel dispose de double vitrage.
Nos meilleures salutations.
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel absolument pas sérieux.
Réservation effectuée en ligne, avec un tarif qui rend la réservation non modifiable non annulable. J'ai saisi mes informations de carte de fidélité Accor.
Sur place, j'ai présenté ma carte et on m'a dit que c'était déjà pris en compte.
De retour en France, mes points n'ont pas été crédités. J'ai réclamé sur le site Accor et on me demande une facture alors que je n'en ai pas eu. Nouvelle demande, aucune réponse.
Quel manque de sérieux.
Concernant l'hôtel, il est mal placé, à 20 minutes à pied du centre de Palerme et se situe juste en face du port: vue sur des containers et grues ...

salvoz, Proprietario de Ibis Styles Palermo, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client, c'est vous qui n'etez pas serieuse, parce que vous avez écrit deux commentaire differents avec deux account differents, justment pour en dépit de pouvre importance pour la community de trip advisor. Ses points ont déjà été crédités et l'utilise inapproprié de son commentaire nous l'avons considéré de mauvais goût.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon hôtel.
Chambre spacieuse, douche au top.
Wifi fonctionne bien, petit déjeuner avec un choix correct et un bon espresso ;-)
Parking gratuit pour les clients de l'hôtel.
Situation correct mais pas exceptionnelle: à 15 minutes du centre historique de Palermo

Beaucaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un hôtel de très bon gout et très bien tenu .
accueil excellent
suite magnifique
très bonne situation et cerise sur le gâteau terrasse petit déjeuner au dernier etage avec vue magnifique ;
Attention tout de même vous êtes sur le port de débarquement .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet excellent Hôtel, face au "port", avec la vue sur le magnifique spectacle des ferry et paquebots qui accostent. Chambres récentes et vraiment confortables, fonctionnelles et bien insonorisées. Il y a un parking gratuit facile d'accès ... La salle pour le petit déjeuner au 7ème étage avec une vue plongeante sur le port est vraiment exceptionnelle. Personnel agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Palermo

Adresse: Via Francesco Crispi 230, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Palerme
N°7 des hôtels familiaux à Palerme
N°11 des hôtels de luxe à Palerme
N°19 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Venere, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Palermo Palerme, Province Of Palermo
Quality Inn Palermo
Palermo Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.