“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Palermo

Ibis Styles Palermo a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Palermo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Crispi 230, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°17 sur 99 hôtels à Palerme
marseille
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Arrivée de l'aéroport de Palerme, simple à trouver. Idéal pour visiter Palerme à pied, chambre avec vue mer propre : attention la vue mer donne sur le port mais très sympa tout de même. Parking gratuit juste derrière, petit déjeuner complet avec vue mer pour bien commencer la journée.
Idéal pour une nuit ou pour un week-end à Palerme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

la proximité du port et de la ville, un accueil sympathique et convivial avec du personnel parlant Français,
Un hôtel de qualité où nous aurons aimé passer plus de temps dommage que nous n'ayons pu que réservé une nuit avant de prendre le bateau pour rentrer en France.
c'est promis lors de notre prochain voyage en Sicile nous reviendrons dans cet hôtel.

Merci a vous le staff, merci a votre barman et à ses délicieux cocktails, merci au personnel du petit déjeuner.
Abientot

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prenez la chambre 114
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je recommande cet hotel à Palerme. Accès facile ce qui dans Palerme est important. Très confortable, installations modernes. Parking à proximite gratuit. Petit déjeuner copieux et varié.
Personnel parlant français et très accueillant. Si je retourne à Palerme j'irai dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palerme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons apprécié le très bon accueil des hôtesses, la chambre avec la baignoire (originale)
la salle de bain avec une douche immense, le wc séparé, le tout très propre.
La bouilloire pour se faire un petit café ou thé.
Le parking fermé à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet au 7ème étage avec vue sur mer et port. La proximité du centre ville.
Bref, il faudrait être difficile pour trouver un pareil hôtel à Palerme, au même prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pas sérieux: le parking gratuit proposé est en travaux donc frais supplémentaires pour garer la voiture sur le port dans un parking privé
Les chambres sont spacieuses mais mal isolées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et sur le boulevard, beaucoup de voitures, le double vitrage est inexistant. Le petit déjeuner est bien mais la vue sur le port et les grues n'a aucun charme. Par contre nous avons apprécié sa situation non loin du centre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
salvoz, Proprietario de Ibis Styles Palermo, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,
notre parking dispose de 50 place que nous offrons gratuitement à nos clients. Malheureusement, dans la semaine de votre séjour, notre parking a été réservée pour le travail de sept artistes qui arrivée du monde entier qui ont realisée une série de peintures contre la "mafia". Les artistes ont realisée 800 mq. dans un art original et de bon goût artistique pour transmettre un message universel contre la mafia, les tyrannies et la franc-maçonnerie.
De tout cela, vous ne parlez pas mais vous avez seulement vue les grues du port et vous n'avez pas changer votre regard sur la baie de Palerme, sur le mythique Mont "Pellegrino" jusqu'à le promontoire de Mongerbino. Excusez-nous mais cher client, vous n'avez pas prouvée des émotion en face à l'art qui a été construit pendant votre séjour mais vous vous êtes seulement limités à regarder les grues du port sans régardér les mouettes et les couleurs du Méditerranée, c'est vraiment trop.
Nous comprenons bien que vous êtes restés déçus de payer pour le stationnement de votre voiture ailleurs, mais les raisons ne sont été pas suffisantes pour faire surmonter le stress?
Concernat l'insonorisation des chambres nous avons renversé beaucoup d'argent et surement la fenêtre de votre chambre n'etait pas parfaitement fermée et nous sommes sur que vous avez vue que l'hotel dispose de double vitrage.
Nos meilleures salutations.

Vous connaissez Ibis Styles Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Palermo

Adresse: Via Francesco Crispi 230, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Palerme
N°7 des hôtels romantiques à Palerme
N°12 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Palermo Palerme, Province Of Palermo
Quality Inn Palermo
Palermo Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.