“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Palermo

Ibis Styles Palermo a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Palermo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Francesco Crispi 230, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )   |
Classé n°16 sur 98 hôtels à Palerme
Milan, Italie
“très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé car près du port pour une arrivée en bateau. A 10 min à pied du centre historique des magasins et restaurants. Accueil excellent, personnel multilingue, efficace, rapide et agréable. Chambre simple mais confortable et propre, bien insonorisée du trafic intense extérieur. Petit-déjeuner varié, frais et de bonne qualité dans un cadre très sympa.Terrasse très agréable avec vue sur le port et son ballet de navires, service excellent par Vincenzo qui est une perle. Wifi gratuit, parking à disposition, salle de dépôt bagages au check out avec surveillance. Alentours peu engageants de prime abord mais il n'y a rien à craindre! Rapport qualité/prix très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont très bien, si le budget fait défaut.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous étions pleinement satisfaits. Nous avons réservé sur booking et nous avons eu droit a un surclassement en chambre supérieure! Et la bonne surprise c que nous avons accédé a la chambre dés 8 heures du matin! Un autre plus c la possibilité d'un late chek out! L'hôtel est propre,et le déjeuner copieux! Expérience à refaire !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel très agréable, avec de belles chambres et une deco moderne et sympa. Le buffet du petit déjeuner est juste génial. Le quartier permet de se déplacer à pied et le parking est pratique. Un hôtel très bien et peu cher pour la qualité du service

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Palermo

Adresse : Via Francesco Crispi 230, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Quality Hotel President )
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Palerme
N°10 des hôtels familiaux à Palerme
N°11 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Palermo Palerme, Province Of Palermo
Quality Inn Palermo
Palermo Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.