“Retour vers le futur” 2 5 étoiles

Classé n°38 sur 99 hôtels à Palerme
DARELNECHIN
“Retour vers le futur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

pour un déplacement professionnel cet hotel a été choisi en raison de l'enseigne et de son emplacement . Au niveau des prestations hotelieres et de restauration c'est moyen voir très moyen pour cette catégorie , la salle de bain est manifestement trop petite et c'est une baignoire/douche donc il faut faire un peu de sport ...., seule la literie et le petit déjeuner rehausse le niveau . Par contre je ne me souvenais plus de cette arnaque de vous faire payer une connexion internet de 13 euros par jour pour un débit aussi faible qu'un ruisseau en plein désert....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel et chambre de bonne facture, avec une literie de grande qualité et une belle salle de bain. Accueil et service excellents. Facilité pour stationner son véhicule. Je recommande cet hôtel géré par le même groupe hôtelier que le Grand hôtel des Palmes ou la Villa Igea.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu une belle expérience à l'Excelsior de Palerme. Cela a commencé avec un upgrade dans une chambre 'deluxe'; elle était immense (sous le toit) et comprenait une sdb avec baignoire et douche séparée.

Le petit déjeuner sous forme de buffet varié, dans la salle à manger avec ambiance début du XXème siècle, avait un charme tout particulier.

Le resto de l'hôtel ne casse pas des briques mais les prix sont raisonnables. Il y a quelques options aux alentours de l'hôtel; il suffit de regarder dans la partie "restos à proximité" de TA ;-)

Pas de parking à l'hôtel même mais l'hôtel a un partenariat avec un parking privé (20€/nuit); la parking se charge de garer et de ramener votre auto. Ne pas oublier de la demander environ 20 à 30' avant usage.

Une très bonne étape...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monte-carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle bâtisse mais qui mériterait un sérieux rafraîchissement et nettoyage. Trop de fientes sur les balcons, traces d'infiltration sur un mur dans la chambre, linge qui traîne dans des sacs à 16 h, dans les couloirs, abords de l'hôtel sales ( etat général de Palerme). Chambres mal insonorisées par rapport au bruit extérieur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est agréable au niveau des chambres ou du buffet du petit déjeuner, il n'y a rien a redire, néanmoins un seul gros point défavorable est à déplorer sur les nuisances sonores de la rue. C'est extrêmement bruyant le soir, la nuit et le matin très tôt, je n'ai pratiquement pas dormi ou très mal. À savoir avant la réservation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Stationnement difficile (attention au faux gardien de parking)), accueil difficile (même en parlant italien), Bel hôtel qui laisse une impression de manque d'entretien. Les chambres sont belles, la salle de bains correcte, les couloirs décorés de vitrines emplies d'objets d'une splendeur passée. Reste que le bâtiment a du charme ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Lors de notre passage à Palerme nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel un peu roccoco mais bien placé pour une ballade dans le coeur de Palerme.
En arrivant à l'hôtel nous avons attendu presque 1 heure à l'accueil pour avoir la clé de notre chambre...et aucun valet parking en vue...la voiture est donc restée devant l'hôtel et personne ne nous a rien dis.
Le lendemain aprés un petit déjeuner fabuleux (le meilleur de tout notre séjour!), nous reprenions l'avion et là je me suis rendu compte que j'avais oublié mon passeport sur le bureau de la chambre, heureusement j'ai pu voyager grâce à ma carte d'identité, j'ai donc fais un courrier à l'hôtel pour qu'il me renvoie mon passeport cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu même pas un courrier !.
Je trouve que cela manque de professionnalisme pour un 4 étoiles digne de ce nom !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Excelsior Hilton Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hilton Palermo

Adresse: Via Marchese Ugo 3, 90144 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
N°16 des hôtels d'affaires à Palerme
N°24 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excelsior Hilton Palermo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hilton Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Palace
Hotel Excelsior Hilton Palermo Palerme
Excelsior Hilton Palermo Palerme, Province Of Palermo
Excelsior Hilton Palermo Hotel Palermo
Hilton Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hilton Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.