“Superbe situation” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Excelsior

Mercure Palermo Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Mercure Palermo Excelsior
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marchese Ugo 3, 90141 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Excelsior Palace Hotel)   |
N° 32 sur 98 hôtels à Palerme
Versailles, France
“Superbe situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel très bien situé - on peut se promener à pied dans Palerme - ce n'est pas loin du centre tout en étant dans un quartier résidentiel calme - assez rare pour Palerme - et donnant sur le jardin Anglais.
Très confortable, service et accueil sympathique. Restaurant très moyen. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Un peu excentré, climatisation en panne, très bruyant (au coin de 2 grands boulevards), déclenchement de l'alarme en pleine nuit...mais joli!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous avons adoré cet hôtel, conditionné à souhait , le mois de juillet étant parfois étouffant à Palerme. Les chambres sont très bien entretenues et décorées avec goût, le petit déjeuner très varié et nous avons même bénéficié de tarifs promotionnels. Personnel affable. La seule critique : le personnel de l'accueil devrait être informé à propos des locations de voitures situées deux rues plus loin, rue Crispi, à savoir l'agence AVIS, toujours fermée le samedi après-midi. Cela fait partie des petits services à rendre aux clients dans un quatre étoiles. Nous recommanderions vivement cet hôtel à nos amis malgré la perte de temps due à ce problème de voiture.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Hôtel plutôt confortable avec des espaces et des chambres joliment décorées, dans un style classique, et les services qu'on attend d'un grand hôtel.

Des défauts cependant notables: le petit déjeuner est très varié, mais pas d'une qualité excellente (les jus de fruits notamment). L'hôtel n'est pas situé dans le centre touristique, qui est à plus de 45 minutes à pied. Il faut donc impérativement conduire (non) ou prendre un taxi (assez cher à Palerme) pour rejoindre le centre. En revanche le quartier de l'hôtel, excentré, est agréable puisque c'est l'avenue chic de Palerme, avec des commerces de niveau international.
Le plus frappant est le côté légèrement décati de l'hôtel, avec un luxe fané et un peu passé. Le grand escalier est bien triste, de toute évidence tout le monde est supposé passer par l'ascenseur, la salle de petit déjeuner semble aussi avoir surtout connu les années 80.
Et comme un hôtel un peu fané de ville, pas de piscine ni de spa.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Surrey, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons passé 3 nuits, et nous avons trouvé que l’hôtel était très bien situé. Notre chambre venait d’être rénovée luxueusement, et avec beaucoup de goût. Les tarifs pour la ville sont raisonnables, et l’emplacement pour nous était parfait : pas trop près mais pas non plus trop loin du centre frénétique. L’hôtel est situé dans une partie chic de la ville, où l’on trouve tout près des bars, des cafés et des restaurants si vous ne voulez pas trop vous éloigner le soir. Le petit déjeuner était plus typique qu’exceptionnel. Je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant de l’hôtel, ne l’ayant pas testé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
portree . isle of skye
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Ma femme et moi nous y avons passé notre lune de Miel et c’était irréprochable. L’équipe –très sympa- était aux petits soins pour nous. Notre chambre était spacieuse, aérée et très propre. La nourriture était succulente. Au cours de la deuxième semaine, le chef nous a même concocté des recettes rien que pour nous. Je conseille à tous ceux qui veulent un jour visiter Palerme de séjourner ici. L’hôtel est au cœur de la ville, avec à proximité les magasins et les restaurants. Ne croyez pas que la plupart des Siciliens parlent un peu l’anglais : ils le ne parlent pas du tout. Alors si vous voulez vous immerger un peu plus, parlez un peu l’italien, ça vous aidera. Allez dans les petites rues où il y a des Trattoria, ils n’ont pas de menu, mais le serveur vous annonce ce qu’ils servent. En résumé, nous avons passé un merveilleux moment dans un hôtel formidable dans une ville pleine de charme. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Palermo Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Palermo Excelsior

Adresse: Via Marchese Ugo 3, 90141 Palerme, Sicile, Italie (Anciennement Excelsior Palace Hotel)
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Palerme
N°24 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Palace
Hotel Excelsior Hilton Palermo Palerme
Mercure Palermo Excelsior Palerme, Province Of Palermo
Excelsior Hilton Palermo Hotel Palermo
Hilton Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Palermo Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.