“Surfait” 3 5 étoiles

Via Vincenzo Riolo, 10, Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Luxembourg, Luxembourg
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Chambres partiellement petites, la partie lits est tres exigüe ,attention en se levant la nuit,un radiateur vous guette!Le petit dej est correct.Le personnel tres sympa lorsqu'il est present ,car si vous l'appeler (tel) apres 18h00 il vous en coutera 15€ .Inadmissible.Nous n'avions qu'une seule carte d'entree(cle) .Comme nous avons loue un garage il fallait que les deux se deplace simultanement,car celui reste dans la chambre n'avit plus d'electricite de TV de climat etc...
La climat etait une horreur, placee en face des lits elle etait insupportable,de plus elle n'etait pas reglable on pouvait choisir 22 ou 23degres :motif , soit disant economie d'energie.J'aurais voulu pouvoir choisir 24 degres.Sans climat c'etait insupportable.J'ai ete oblige de la couvrir avec un essuie.La proprete etait sans reproche.La sdb tres belle et tres fonctionnelle,mais le clou etait la douche,tres speciale:douche en pluie ,normale ,jets masseurs,sauna.Super

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

SITUATION : A 15 minutes à pied des principaux monuments, et a 5 minutes du théatre Massimo. Arrêt du bus en provenance de l’aéroport sur la Piazza Politeama à 5 minutes. L'arrêt pour le retour a l'aéroport se trouve de l'autre côté devant le magasin Prada
L’hôtel se trouve dans une rue calme sans charme.
C’est un immeuble restauré depuis peu, avec goût et modernité. Ascenseur.

RECEPTION: Pour entrer dans l’hôtel, il faut sonner à l’interphone de l’immeuble et un membre de l’équipe vient nous ouvrir et nous accueillir. Un seul petit bureau dans la salle de petit déjeuner.
Personnel souriant et agréable, se présente par le prénom, est disponible pour nous donner des conseils de visite. Parle français. Accès wifi gratuit.

CHAMBRE : (n°301) Cette chambre est en réalité un appartement : il y a une partie salon, une cuisine équipée avec électroménager (frigo grande taille) et vaisselle neufs, TV grand écran dans le salon et un dans la chambre, salle de douche avec WC et cabine de douche à jets et sauna, chambre avec grand lit 2 personnes, le tout climatisé. Petit balconnet. Décoration moderne et propre.

RESTAURANT : Aucun

PETIT DEJEUNER : Buffet correct mais sans plus. Yaourts, fruits, différents jus de fruit en brique. En salé, uniquement jambon et fromage.
Les viennoiseries sont bonnes. Petite salle (4 tables) située au 1er étage.

EN RESUME : Un hôtel agréable qui peut être sympa pour des longs séjours en famille grâce à son espace cuisine. Il est bien situé pour découvrir Palerme en marchant un peu sans subir le bruit d’une ville touristique en plein été. Ne pas se fier aux premières impressions de l’environnement. Nous avons apprécié aussi la disponibilité et la gentillesse du personnel. Pour ceux qui seraient véhiculé, possibilité de parking moyennant supplément. Notons enfin, le rapport qualité/ prix très intéressant car 75€ petits déjeuners compris en réservant sur Booking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Comme tous les autres voyageurs qui nous ont précédé, nous ne pouvons que souligner l'excellence de ce B&B. Remarquablement propre, bien agencé, superbement équipé (les cabines de douche high tech font sauna :-)). 10/10

Séjour du août 2012
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel complètement neuf, grand confort digne d'un super 3 étoiles mais avec un prix plus que raisonnable ! De plus, super bien situé avec parking (en faire la demande lors de la réservation) ; ce qui est vraiment pratique à Palerme où le stationnement est compliqué et risqué (amende, dégradation, vols). L'accueil était vraiment super avec Giovanni qui accorde un soin particulier à ses clients ; vous apprécierez notamment son fameux cappuccino au petit-déjeuner. Vraiment une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très bon rapport qualité/prix, nous étions dans un appartement de 2 pièces très grand et high tech, avec 2 balcons, canapé, clim (très important l'été), salle de bain avec douche qui fait sauna,...
Le B&B est situé très proche des rues piétonnes et du centre, bref parfait pour un séjour à Palerme. Le parking du B&B est très pratique surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place disponible dans la rue et que les petites rues de Palerme ne garantissent pas l'état de la voiture à votre retour....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux