“Une bonne découverte” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, méditerranéenne, internationale
paris
“Une bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons diné dans ce restaurant et nous nous sommes régalés. La cuisine étais fine, généreuse pour un prix très raisonnable. Le personnel est aux petits soins avec les clients. Le chef en personne se déplace pour expliquer ses créations avec le sourire.
Ps : le bar est délicieux ;)

• Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Dijon
“LE restaurant de Palerme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous cherchions un restaurant avec toutes les spécialités locales, et nous n'avons pas été déçus! Ne vous fiez pas au quartier. Le restaurant est bien caché, donc prenez le temps de chercher.
La salle est décorée avec des photos des différents marchés de la ville, pas de superflu.
L'accueil est plus que chaleureux, le serveur parle très bien français, il nous a d'ailleurs expliqué chaque plat et sa particularité pour nous orienter. Apéritifs offerts pour nous mettre à l'aise.
Le chef est clairement à notre écoute, notre avis compte énormément. Pour chaque plat, il est passé nous voir pour savoir ce que nous en pensions.
Les prix sont très attractifs.
Pensez à réserver!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un moment très agréable au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés chez Al Fondaco del Conte suite aux recommandations de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Après un petit slalom dans les ruelles de Palerme, nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise bien que nous étions les seuls clients à l'heure du déjeuner (ce qui n'est pas rare à Palerme, les gens sortent plutôt le soir). La personne qui nous servait était à la fois très attentionnée, nous posait des questions sur d'où nous venions et ce que nous faisions à Palerme mais sans insistance et en nous laissant ensuite entre nous.
Le repas était excellent avec des spécialités de la région (l'antipasti de poissons était vraiment très bonne) et le chef est venu régulièrement pour nous expliquer les plats et nous demander si tout allait bien.
Au final, un repas très agréable et très bon pour environs 100 € à trois avec entrée plat dessert à la carte, une bouteille de vin et deux cafés.
Je recommande vivement.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuilly-sur-Seine, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant dont la cuisine est fine, les produits frais et de qualité et les pâtes excellentes; apéritif offert à l'entrée, service agréable avec explications en français, le tout pour un prix correct; la décoration est plaisante et les nappes sont en tissu. Cela vaut la peine de traverser un quartier pittoresque....il n'est pas facile à trouver, bien suivre les pancartes dans le dédale des petites rues du cœur de Palerme.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
valence
“Le meilleur restaurant de Palerme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Pour nous le meilleur restaurant de Palerme et de Sicile, et abordable!
Les produits sont frais, mes pâtes aux fruits de mer étaient goûteuses, le dessert traditionnel sicilien un pur délice ! Le service est irréprochable, le fils du patron vous traduit la carte en français! La salle est joliment décorée... Alors ne vous laissez pas décourager par les petites ruelles et le quartier.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Fondaco del Conte ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Al Fondaco del Conte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fondaco del Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.