“Excellent!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 34 - USD 78
Cuisines : italienne, méditerranéenne, internationale
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Je ne peux que confirmer tout ce qui a deja été dit: l accueil est chaleureux, le chef vient presenter sa carte et on sent qu il aime son metier.
Les plats sont delicieux, frais, faits maison. Rapport qualité prix excellent.
vraiment a reccomander, cela merite que vous preniez le temps de chercher ce petit restaurant!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Restaurant tres accueillant et délicieux ! Le chef se met en quatre pour vous faire gouter ses mets tous plus délicieux les uns que les autres !!! A recommander vivement !!!!

Visité en septembre 2013
Plaisir
“Étonnante trattoria”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un personnel très très agréable, avec un cuisinier qui vous explique sa cuisine de façon simple et familiale. Une cuisine régionale très goûteuse et très bien présentée. Un très bon rapport qualité prix. À recommander très vivement.

Visité en septembre 2013
lardy
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon restaurant dans le centre de Palerme. Située dans une ruelle populaire et vivante. Un accueil très agréable. Le menu expliqué en français. Le chef vient présenter les produits. Apéritif maison offert. Nous y sommes allés deux fois et nous nous sommes régalés. A recommander!!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon Restau au cœur d'un quartier typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

On ne s'attend pas à rencontrer ce genre de Restau au cœur d'un quartier populaire. Le propriétaire se donne bien du mal pour percer dans ce milieu très compétitif, il fait preuve de grande pédagogie pour expliquer sa cuisine et imite les grands restaurants de renom on voit qu'il a reçu un formation international, ceci donne un petit air décalé fort agréable..... Je recommande le bar grillé. Voilà tout est dit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Fondaco del Conte ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Al Fondaco del Conte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fondaco del Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.