“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 33 sur 98 hôtels à Palerme
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours formidables dans cet hôtel très bien situé, proche de la gare et des sites touristiques. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et calme donnant sur cour. Petit déjeuner correct dans un salon bien agréable. A refaire sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vaux sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Les plus:Excellent accueil par une jeune fille adorable.
Les chambres donnant sur la cour sont très calmes (ce qui n'est pas négligeable,étant donné la situation de l'hôtel) mais très sombres ce qui oblige à allumer.
Bien situé/visites
Les moins:Ménage très superficiel:le sol est à peine lavé,des moutons sous le lit qui sont énormes autour des pieds des meubles.Sans être maniaque,il y a un minimum!!!!
Petit déjeuner:le moins bon sur les 15 jours passés en Sicile: Pâtisseries et pains industriels de mauvaise qualité,jus de fruits imbuvable.
A déconseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Super accueil. Hôtel très bien situé en plein centre de Palerme et pas très loin de la gare, nous y avons même été à pied. Et même si en plein centre, chambres très calme et très propres. Accueil parfait. Petit déjeuner impeccable. Nous avons beaucoup aimé et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui fait le coin de l'hôtel, on dispose de 2 balcons.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jarze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons apprécié la situation idéale de l'hôtel, à la fois proche de la gare de chemins de fer, de la navette (bus ) pour l'aéroport, ainsi que de des intérêts touristiques de la ville, cathédrale, palais des Normands, jardins, musées, et aussi des soldes de la via Roma ! Le personnel est très efficace et sympathique, notamment la réceptionniste Stefania qui parle un français parfait. De plus, l'hôtel est calme eu égard à son emplacement en pleine ville. Nous sommes très satisfaits de ce choix et avons payé une facture très raisonnable et sans surprise pour un confort appréciable. C’est simple, on se sent comme chez soi.
N'hésitez pas à suivre les conseils de l'hôtel pour le petit resto simple et sympa à deux pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Croix Valmer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Félicitation pour l'accueil, le service, la disponibilité et la propreté de cet établissement.
A la lecture de certains commentaires je pense que la confusion entre des 5 étoiles ou des F1 est faite dans quelques esprits, cet hôtel propose un rapport qualité/prix d'excellence.
Je ne peux que conseiller le séjour dans cet établissement en raison de toutes ses qualités propres mais aussi de son emplacement géographique. Proximité des principaux sites a visiter, de la gare qui vous permet la navette vers l'aéroport en évitant les 70€ de taxi.
La chambre de grandeur plus que raisonnable équipée d'une salle de bain très convenable hors mis le pommeau de la douche fixe (faut bien trouver un défaut) avec une literie qui donne envie de prolonger ses grâces matinées.
Merci à tous de participer au plaisir de visiter Palerme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours à Palerme dans cet hotel. Nous sommes arrivé à 22h30 et avons été très bien acceuillis par le réceptionniste qui nous a conseillé un petit resto très sympa à 100 m de l'hôtel. La chambre grande calme et très propre était très bien, la colazione correcte.
Situé en plein centre de Palerme à 5 mn de la gare et des bus pour Monréale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous rentrons de 4 jours à Palerme où nous avons séjourné à l'hôtel del Centro.
Hôtel dans un ancien immeuble au charme palermitain.
Chambre confortable, salle de bain très correcte (avec même un bidet!), propre.
Petit-déjeuner buffet où l'on trouve même la spécialité sicilienne les "cannoli"
que je vous recommande.
Personnel très sympathique qui parle français et/ou anglais et n'hésitez pas à demander
des renseignements sur la ville et sur les restaurants, vous serez bien conseillés.
Point très positif : si comme moi vous ne voulez pas emporter votre ordinateur, il y a un
point wifi accessible à tout moment et gratuit (c'était l'un des critères qui avait guidé mon
choix sur cet hôtel).
La situation de l'hôtel à Palerme s'est avérée également être un très bon choix. proche
de la gare (arrivée du bus depuis l'aéroport) et de tout le centre historique de Palerme,
et pas non plus très loin de la mer.
Au regard du prix payé (50 euro la nuit avec le petit-déj.), c'est un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PalazzoloP, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur et Madame
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance lors de votre séjour à mon hôtel.
Merci beaucoup pour vos paroles d'appréciation pour mon entreprise et les gens qui y travaillent.
J'espère vous voir bientôt à Palerme.
Un salut cher.
le directeur