“Bien placé personnel aimable et efficace” 4 5 étoiles

Hotel del Centro a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Centro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 72, 90133 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 31 sur 98 hôtels à Palerme
“Bien placé personnel aimable et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre simple mais correcte
Literie correcte et propreté ok
Bon petit déjeuner varié : salé et sucré, sicilien et continental
Le personnel parle un peu français et était très à l'écoute et très serviable

Astuce pour la chambre : Plus calme à l'arrière : fenêtre sur cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel plutôt bien placé, près du vieux centre de Palerme.

Malgré un hall de réception charmant, quelle déception dès la porte de la chambre passée.
Nous avons pris une chambre pour 4, 2 couples. Il s'agit en réalité d'une chambre double avec deux lits simples, petits, écrasés de chaque côté du lit double, les tables de nuits ayant été enlevées.

* L'espace chambre: literie de mauvaise qualité dans l'ensemble. Les rebords du lit étaient complètement desserrés, entrainant des grincements insupportables (un tour de tournevis et c'était réglé). Etrange que le personnel de chambre ne l'ai pas repéré avant nous.
La chambre ne comporte presque pas de prises électrique et celles-ci ne sont pas au normes (pas de prise terre et les embouts sont très fin, attention si vous avez votre chargeur d'ordinateur ...)
Dommage qu'il n'y est pas un petit bureau ou une petite table d'appoint pour poser son ordinateur.
La décoration est sommaire et de mauvais gout. L'ensemble est vétuste.

* La salle de bain: sur la même lancée que la chambre, vétuste. Le séchoir sort d'un autre temps. Peu ou pas de produits pour le corps.

Point positif: un petit balcon, agréable pour fumer une cigarette. Malheureusement celle-ci donne sur une rue bruyante.

Le petit déjeuner est correcte sans grande surprise. Je déconseille le jus d'orange qui n'est qu'en réalité de l'eau avec de la poudre. Le café est bon.

( ! ) L'hotel ne possède pas de parking, il faut ajouter 18Euros/jour pour un parking un peu plus loin avec lequel il travaille.

Je recommande cette hôtel pour les personnes ne recherchant pas le confort et le service car il n'est clairement pas un hôtel de charme. Dommage ...

Astuce pour la chambre : Déconseille la chambre quadruple, il ne s'agit que d'une chambre double avec deux lits simpl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPalazzolo, Direttore de Hotel del Centro, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment désolé de lire le commentaire négatif que vous avez écrit au sujet de notre hôtel pendant votre séjour chez nous .
La chambre dans laquelle vous avez dormi n'était pas une chambre double avec deux lits, mais est une chambre triple avec un lit supplémentaire , la chambre mesure 22 mètres carrés et la salle de bain a une taille de 6 mètres carrés .
Je vous rappelle que lorsque vous aviez montrez votre désaccord à la réception, la réceptionniste vous a donné 2 fois la possibilité de changer de chambre (le matin et le soir à votre retour), mais vous avez refusé disant que c'est pas la peine. Si vous aviez accepté notre offre vous auriez eu une chambre avec un balcon qui donnait pas sur la Via Roma et pas si bruyant et aussi la plus spacieuse. Je vous rappelle que même si vous aviez demandé à la réception, ils vous auriez offert une table d'appoint pour poser l' ordinateur ainsi que d'autres produits pour le corps.
Je vous rappelle que dans votre confirmation est tout à fait clair que le garage n'est pas situé dans la propriété, mais à proximité. Au lieu de cela, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Syracuse passé dans un b & b où vous avez séjourné dans 2 chambres doubles plutot que dans 1 chambre quadruple, biensur beaucoup plus cher de ce que vous avez payé chez nous.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Initialement logés dans une chambre sans vue et sans lumière (fenêtre aveugle), nous avons délaissé notre chambre triple ( lit double et lit simple) pour 3 lits single dans une grande chambre avec balconnet donnant sur la rue. C'est incontestablement bruyant, mais on y voit au moins la vie palermitaine, et avec de bons bouchons d'oreille, on y dort très bien.
Le bilan reste positif : personnel accueillant, à l'écoute. Petits-dejeuners très copieux avec d'excellentes pâtisseries à la ricotta. Draps propres et chambres spacieuses. Idéalement situé à 5 msn de la gare, très pratique !
Seuls bémols : la salle de bain mériterait d'être totalement rénovée et les sols d'être mieux dépoussiérés...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Geneva on the Lake, Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel à l'étage d'un très bon rapport qualité prix contrairement à celui du dessus le Concordia
Bien situé à deux pas des lieux animer le petit déjeuner est très bien et le café est excellent
Les chambres sont bien et assez propre et de bonne taille
Très bien pour un ou deux jours

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bagnols
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

chambre spacieuse et propre donnant sur une cour intérieure donc pas de soleil mais pas de bruit de rue; l’hôtel est sur une rue passante; quid des chambres sur rue ?
personnel accueillant
bon petit dej

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Enchantés par notre séjour. Hotel très bien placé bus à quelques mètres.
Chambre et salle de bain spacieuses et propres.
Personnel très serviable, parlant français. Petit déjeuner parfait.
Quartier populaire, être vigilent aux pill pockets. A notre arrivée nous avons vu une femme se faire arracher un collier... Cela vous met tout de suite dans l'ambiance...
Palerme est une très belle ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours formidables dans cet hôtel très bien situé, proche de la gare et des sites touristiques. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse et calme donnant sur cour. Petit déjeuner correct dans un salon bien agréable. A refaire sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel del Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Centro

Adresse: Via Roma 72, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°5 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°17 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel del Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Centro Palerme, Province Of Palermo
Palerme Hotel Del Centro
Centro Hotel Palerme
Del Centro Hotel
Del Centro Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.