“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Emerico Amari,65, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
Paris, Ile-de-France, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bien placé dans Palerme, ce B&B a tout pour plaire : très belle chambre avec hauteur de plafond impressionnante (et une fresque sur le plafond en prime), salle de bain attenante, très propre et confortable.

Notre hôte, Andrea, est tout à fait charmant, tout comme son épouse. Outre un très bon cappucino, Andrea nous a offert de son temps pour discuter un peu avec nous. Une belle rencontre, le meilleur B&B testé durant notre périple. Je recommande chaleureusement

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits avec une amie chez Andrea et nous avons été très contentes de notre séjour.
Notre hôte ainsi que son épouse (et leur très beau et gentil chien) ont été vraiment très agréables, attentionnés et souriants (vraiment un très gros point positif, nous avons logé un peu partout en Sicile et ils ont été nos hôtes les plus chaleureux, j'espère qu'ils garderont cet état d'esprit).

La chambre que nous occupions a un plafond à 4-5 mètres de hauteur avec une très belle fresque. La salle de douche est neuve et propre. Le wifi est fourni gratuitement (très important pour nous car nous organisions notre séjour au jour le jour).
Le petit déjeuner est servi par Andrea lui-même dans la salle à manger, il est correct et compris dans le prix : choix de boisson, confiture, nutella, croissant, biscottes, jus de fruit.

En bref nous avons été très satisfaites et il est certain que si nous retournons à Palerme, nous retournerons dans ce B&B :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Casa Mo' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Mo'

Adresse: Emerico Amari,65, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
N° 93 sur 353 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Mo' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Mo' Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa Mo', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.