“Très belle surprise!!! Hôtel magnifique!! Personnel super sympa!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel 3

Hotel Bel 3 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel 3
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruffo di Calabria 20, 90137 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 98 hôtels à Palerme
Mons, Belgique
“Très belle surprise!!! Hôtel magnifique!! Personnel super sympa!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel mais si nous avions pu nous y serions resté plus. L'hôtel est situé en dehors de la ville (ce qui n'est pas mauvais lorsqu'on voit le mode de vie très agité des habitants de Palerme...) La vue est magnifique! Lors de la réservation nous avions peur de voir ce qu'il en serait à notre arrivée mais nous avons été surpris! le prix en vaut vraiment la peine! Le personnel est super sympa, les chambres sont propres, grandes, le petit déj est sous forme de buffet, il y a un resto dans l'hôtel, pas le top mais très bon et pas cher. Nous avions un bébé et ils avaient préparé un petit lit très confortable. Il y a une bonne ambiance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel tout neuf très bien conçu avec parking prive gratuit
a 15' de PALERME ou MONREALE
Vue splendide sur PALERME
Chambre grande et confortable. Climatisation
GROS POINT NOIR : LE RESTAURANT A EVITER
Prix prohibitif. Service très lent.
Poisson brulé
Pizza immangeable car pate trop cuite et garniture innexistante à part du fromage
Pates servies nature sans sauce ni fromage

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

l'emplacement est agréable avec une très belle vue sur Palerme, Parking disponible et gratuit mais voiture indispensable pour aller en ville,
La chambre est spacieuse mais la salle de bain est vétuste (traces d'humidité et odeurs désagréables malgré le ménage!), le petit-déjeuner est vraiment pauvre, on déconseille aussi le resto de l'hôtel (testé un soir), on mange tellement mieux partout ailleurs à Palerme!
Bon plan pas cher si c'est juste pour dormir (en basse et moyenne saison : hôtel quasi-vide)
A éviter en haute saison...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
houdain
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Arrivé dans l'hôtel en aout 2009, nous découvrons une chambre triste, papier vert ternis, télévision sans le câble, et prestataire ne parlant que l'italien!. Bonjour si vous êtes français ou anglais. Aucune information n'est donné aux clients sur ce qu'il y a a faire dans le coin. De plus, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que la piscine est interdite aux enfants selon le directeur de l'hôtel. il faut donc s'arranger pour faire baigner les enfants quand il n'est pas là.
L'hôtel est bruyant et mal insonorisé. Sur 10 jours, les draps n'ont pas été changé une seule fois!!.
Il y a un point internet, on nous le présente sous l'appellation"free internet point", or il n'est pas free, il faut bien payer à l'heure et les ordi rament un max!
Les points positifs( il y en a qd même...): l'hôtel est éloigné de palerme ce qui est assez confortable coté nuisance sonore et odeur, il y a quelques commerces de proximité ce qui fait que l'on est pas obligé de reprendre la voiture pour aller manger.
Le resto de l'hotel est sympa et le personnel très aimable. Le petit dej est simple, mais copieux.
En CCL, il ne faut pas rechercher un produit top ici, car ce n'est pas le cas. C'est un 3 étoiles italien qui en équivaut à un petit 2 en France.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Réservation de 2 semaines et demi via expedia en plein juillet. hotel extra calme et vue très dégagée sur palerme. Et probablement le meilleur hotel car situé un peu à l'écart de la vie très bruyante de palerme. Personnel très discret mais disponible. Attention voiture plus qu'indispensable pour atteindre l'hotel et visiter la sicile.

• a aimé — la vue sur palerme et le calme
  • n'a pas aimé — petit déjeuner redondant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bel 3 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel 3

Adresse: Via Ruffo di Calabria 20, 90137 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°14 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bel Three
Bel 3 Palerme
Bel 3 Hotel Palerme
Bel 3 Logement
Hotel Bel 3 Palerme, Province Of Palermo
Bel 3 Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel 3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.