“10/10” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel 3

Hotel Bel 3 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel 3
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruffo di Calabria 20, 90137 Palerme, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€5 sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 98 hôtels à Palerme
Dijon, France
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

perche sur les hauteur de Palerme difficile a trouver sans GPS vous bénéficier d une vue magnifique sur la baie de Palerme le personnel fait tout pour vous êtes agréable
les chambres sont grandes toutes avec balcon et vues mer
l hôtel est équipé d une piscine
pour finir le restaurant de l hôtel est excellent avec un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bel32010, Direttore de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup.

belgique liege
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

nous avons passés le nouvel an au restaurant de l hotel,le repas très bon et le service impeccable .Aucun point négatif a dire sur cet hotel,le personnel très attentionné ,les chambres biens propres,juste une chose a dire"on y retourneras".Nous allons régulièrement en Sicile et il est rare de trouver toutes les qualités de cet hotel réunies.Merci pour tout

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bel32010, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients pour un autre séjour agréable.
Rennes-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Vue imprenable sur toute la baie de Palerme ; grande chambre avec balcon ; grandes terrasses ; deux piscines ; accueil sympathique ; au calme par rapport à l'agitation de la ville.
Nécessite une voiture, mais, grâce aux explications données, on a pu se garer en périphérie et prendre le bus pour visiter la ville (c'est plutôt sportif de conduire à Palerme !).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

La vue sur Palerme est magnifique si vous avez une chambre au 1er ou au 2ème étage. Les chambres sont grandes mais trop bruyantes. L'ensemble est fonctionnel mais un peu vieillot. L'aéroport est à 50 min avec quelques probables bouchons dans la ville. Bilan positif.

• Séjour du octobre 2012
bel32010, Responsabile reception de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Client
Nous vous remercions de votre opinion.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

tres bon hotel, accueil tres sympa, vue magnifique sur la ville ( perso je trouve que ce n'est beau que de haut)
restau cher mais service sympa meme si la salle n'as pas grand interet
une adresse au calme mais difficile d'acces...et sans GPS c'est costaud à trouver

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bel32010, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis qu'il jouissait de la vue panoramique qui fait la force de l'Hôtel Bel3.
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à Kayak et les avis sur Tripadvisor.

Effectivement l'hôtel est retiré de la ville, et sans voiture il est délicat de s'y rendre, cependant, l'hôtel en lui même est parfait, il est retiré de la ville donc au calme.
Arrivé un peu plutard que 23H00, le restaurant de l'hôtel a le mérite d'être ouvert.
La chambre était spacieuse avait une belle vue, avec une terrasse un peu à l'écart, elle était propre, le lit très grand et confortable.
Le personnel est acceuillant.
L'hôtel dispose de 2 piscine, dont une avec une vue magnifique sur la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client
nous sommes très heureux de sa très positif.
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons suivi les avis de ce site pour passé deux nuits à cet hôtel qui mérite amplement ses trois étoiles.
Le personnel est serviable et parle français ce qui ne gâte rien, les chambres sont très bien agencées, si vous avez choisi d'avoir la vue sur Palerme vous aurez droit à une petite terrasse avec une vue superbe sur Palerme de nuit comme de jour.
L'accés à l'hôtel en venant du port requiert un indispensable GPS, il vous faudra traverser une bonne partie de la ville avec une circulation acrobatique, 'bonjour les Fangios', ça déboule de toutes parts, en tous sens et en vous frôlant à qui mieux-mieux et 'vas-y' le klaxon à tout va.
Nous avons suivi les conseils du personnel pour visiter Palerme où nous avons garé notre voiture au terminus (parking gratuit), la visite de Palerme en calèche est un enchantement.
Une fois installé à l'hôtel, nous craignions de redescendre diner en ville à cause de la circulation périlleuse, nous profitons alors de son restaurant décevant, un personnel agréable mais un peu absent, stylé 'vieille Sicile', des mets mal cuits, peu savoureux et une addition un peu salée pour sa qualité, enfin ça dépanne !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client
Merci beaucoup pour votre opinion et pour avoir une belle étape de son séjour en Sicile.
Giorgia

Vous connaissez Hotel Bel 3 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel 3

Adresse: Via Ruffo di Calabria 20, 90137 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°11 des hôtels familiaux à Palerme
N°20 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel 3 Palerme, Province Of Palermo
Bel 3 Palerme
Bel Three
Bel 3 Hotel Palerme
Bel 3 Logement
Bel 3 Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel 3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.