“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bel 3

Hotel Bel 3 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bel 3
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruffo di Calabria 20, 90137 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 27 sur 98 hôtels à Palerme
Soisy-sur-Seine, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Accueil très aimable et très professionnel, propreté irréprochable, restaurant agréable, très belle vue sur Palerme, rapport qualité-prix imbattable.
2 piscines pour l'été . Hôtel certes un peu à l'écart du centre de Palerme, mais le calme vaut bien quelques minutes de transport jusqu'au centre ville !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer et la ville de Palerme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Plessé
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Les prestations offertes par l'hôtel (restaurant, salle de sport, piscines, terrasses...) permettent de ne pas sortir le soir. Heureusement, car sa belle situation surplombant Palerme le situe un peu loin de tout. Pour visiter la ville, le plus simple et le plus efficace est de profiter du "transfert" fourni par l'hôtel à la demande : 3 € par personne (par trajet) pour le centre ville ; horaires à convenir pour l'aller comme pour le retour.
L'architecture "aérée" de l'hôtel est agréable et fonctionnelle.
La chambre familiale que nous occupions était réellement vaste, dotée de deux balcons, et extrêmement propre. Par contre, les bruits de pas du couloir peuvent être une gêne pour les insomniaques, malgré les deux portes du corridor d'entrée de la chambre.
Un passage de couloir moquetté, résoudrait ce désagrément.
Le restaurant propose des plats et tarifs variés. Serveurs sympathiques parlant bien Français.
Compter 45 mn depuis l'aéroport (GPS conseillé). Bien suivre les indications fournies par l'hôtel.
Il n'est pas superflu de repérer préalablement l'itinéraire sur un site spécialisé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
bel32010, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bel 3, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher Client
merci beaucoup pour votre opinion est très importante pour nous.
Vous avez fait une description parfaite de nos services tels que le service de transfert de 3 euros par personne, donc nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel . Nous allons tenir compte de votre avis sur le seul tapis dans le couloir .
Merci pour tout !
Cordialement
Giorgia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est très bien et très accueillant mais ne vous faites pas avoir comme,il faut impérativement louer une voiture. Transport quasi inexistant,un bus toutes les heures. C'est à prendre en compte pour votre budget vacances.

• Séjour du août 2014
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

situé en paix hors ville, l'hôtel ofre une splendide vue sur palerme depuis une barboteuse idéalement placée. la liaison avec le centre est directe et rapide. Bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse face à la ville. grande chambre mais un peu viellote. l'arrivée est bien signalée et toute façon avec le gps... personnel aggréable et disponible.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Cet hôtel, bien qu'éloigné de la ville, nécessite impérativement, ou presque, une voiture. Il faut d'ailleurs souligner l'excellent fléchage pour arriver à cette maison. Tout était parfait avec le petit-déjeuner sur une terrasse dominant la baie de Palerme. Comme toujours n'écoutez pas les les commentaires de nos amis italiens ! Ils vous annoncent 20 minutes pour aller à l'aéroport, compter presque une heure ! J'ai bien aimé cet hôtel avec un rapport qualité/prix excellent. Le service est celui d'un bon trois étoiles. Literie de la chambre moyenne... Personnel agréable et sympathique, sauf peut être la femme de chambre...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel place a l extérieur de la ville, accueil correcte, chambre très propre et spacieuse, bon rapport qualité prix, petit déjeuner correcte, personnel très disponible d autant que nous avons écourté notre séjour sans problème malgré notre réservation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Cet hôtel, excepté les chambres un peu vieillottes (mais spacieuses) est parfait! Eloigné de la frénésie palermitaine mais bénéficiant d'un accès rapide au centre ville, un room-service exceptionnel (nous mangions sur notre terrasse privative donnant sur Palerme pendant que bébé dormait) et un personnel plus qu'aimable et serviable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bel 3 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel 3

Adresse: Via Ruffo di Calabria 20, 90137 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°14 des hôtels familiaux à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bel Three
Bel 3 Palerme
Bel 3 Hotel Palerme
Bel 3 Logement
Hotel Bel 3 Palerme, Province Of Palermo
Bel 3 Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel 3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.