“Le pire hôtel dans lequel j’ai séjourné ” 1 5 étoiles
Avis sur Mondello Palace Hotel

Mondello Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mondello Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Principe Di Scalea 2, 90151 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°61 sur 99 hôtels à Palerme
Un membre de TripAdvisor
“Le pire hôtel dans lequel j’ai séjourné ”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Il prétend être un hôtel de luxe quatre étoiles mais il n’en vaut même pas une.

---

Les chambres sont vieilles (et encore c’est une gentille description), le plâtre tombe des murs, les balcons sont petits et il y a même des mauvaise herbes qui poussent.

Les meubles sont très vieux et fatigués. Les couloirs et les parties communes ont tous besoin d’être rénovés. Le petit déjeuner n’était pas bon et le choix était pauvre et manquait de fantaisie.

La chambre revient à 273 euros la nuit alors qu’elle n’en vaut même pas 27. Même si nous nous sommes plaints de son état général, nous n’avons pas obtenu de réduction. Nous avons donc annulé notre séjour dans cet hôtel après une nuit.

La brochure disait que nos vacances seraient inoubliables… et c’était le cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boxborough, Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006

Nous avons séjourné au Mondello Palace Hotel lors de notre dernière nuit en Sicile car il était assez proche de l’aéroport et parce que nous avions entendu dire que cet hôtel possédait une belle plage. L’hôtel était très bien situé : il était juste en face de la plage et du restaurant Charleston. Il possède un très joli domaine et une piscine qui n’était pas encore ouverte. Notre chambre offrait une belle vue de la piscine et des jardins de l’hôtel, en revanche l’intérieur de la chambre laissait à désirer. Elle était petite, avec une moquette sale et usée, il n’y avait pas de table pour écrire ni de bureau, les murs étaient défraîchis, le couvre-lit était terne, la douche était très étroite avec une porte en accordéon jaunâtre. Elle était vraiment en mauvais état et avait absolument besoin d’être rénovée. Des cinq hôtels où j’ai séjourné pendant mon voyage à Sorrento et en Sicile, c’était le plus cher et celui qui offrait le plus mauvais rapport qualité/prix.

La plage du Mondello était très pittoresque, avec du sable attrayant et une eau très claire. Le cadre (restaurants et boutiques) était cependant un peu plus bruyant que ce à quoi je m’attendais. Des motards se baladaient régulièrement près de la grand-rue. Même si j’espère revisiter certains lieux que j’ai découvert en Sicile, ce n’est pas le cas pour le Mondello.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Vous connaissez Mondello Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mondello Palace Hotel

Adresse : Viale Principe Di Scalea 2, 90151 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°27 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mondello Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mondello Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mondello Sicile
Hotel Mondello Palace Palerme
Mondello Palace Palermo
Mondello Palace Hotel Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mondello Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.