“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giannettino 4, 90128 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°52 sur 99 hôtels à Palerme

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hôtel a 15 minutes a pied du centre historique, au calme !
Parking en sous sol très appréciable. Chambre triple spacieuse avec balcon/ terrasse et climatisation. Certe la décoration de la chambre est très sobre mais le tout est convenable et propre !
Tarif très attractif en haute saison touristique.

• Séjour du août 2012
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

J'ai séjourné 3 nuits avec mon amie dans cet hôtel en août 2008.

Il s'agit d'un bon rapport qualité-prix. L'hôtel n'est pas exactement dans le centre touristique de la ville, mais il dispose d'un garage bien pratique. Il est à 10 minutes à pied du palais royal et de la place de l'indépendance où passent pas mal de bus. Pour rejoindre le port, il faut compter plus de 20 minutes.

Le personnel a été extrêmement sympathique avec nous, en appelant notamment une compagnie de location de voitures pour nous aider dans un problème de compréhension. Ils ont été globalement très serviables (en particulier un ou deux d'entre eux, parlant français).

Internet ne fonctionnait pas malheureusement. Le restaurant était de qualité moyenne, le serveur a tenté de nous arnaquer de quelques euros sur l'addition, mais c'est une pratique assez généralisée en Sicile...

Après 2 nuits dans cet hôtel, nous avons visité le reste de la Sicile. Nous sommes revenus à Palerme la veille de notre départ en avion, et c'est cet hôtel que nous avons choisi.

• a aimé — Les services rendus par la réception, et la présence d'un garage
  • n'a pas aimé — Il n'est pas situé en plein coeur du Palerme historique
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Athenaeum Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athenaeum Palermo

Adresse : Via Giannettino 4, 90128 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°52 sur 99 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athenaeum Palermo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenaeum Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenaeum Palermo Palerme, Province Of Palermo
Athenaeum Palermo Hotel Palermo
Athenaeum Hotel Palermo
Palermo Athenaeum Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenaeum Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.