“Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moderno
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 276 | corner of Via Napoli, Palermo 90139 Palerme, Sicile, Italie (Castellammare)   |
Classé n°79 sur 98 hôtels à Palerme
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre historique. Nous avons payé 90 euros pour une chambre familiale de 4 personnes, petit déjeuner compris. Malheureusement, les chambres donnant sur la via Roma sont très bruyantes toute la nuit. De plus notre salle de bain était riquiqui et le petit déjeuner industriel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

L'hôtel très bien placé, à proximité du centre historique. Le service aimable,sympathique et toujours prêt à conseiller. Les chambres simples mais dans une ville telle que Palerme nous avons toujours des choses à faire. La réception est ouverte 24 sur 24 h.

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le vrai point positif de l'hôtel est effectivement sa localisation géographique super chouette et pratique...
Les points négatifs sont en revanche plus nombreux:
Les chambres sont simples, ce qui est normal vu le prix mais la douche avait une pression ridicule et changeait de température toute seule. La literie était plutôt douteuse, surtout les couvertures, il ne faut pas être allergique aux acariens... Il y avait également une odeur de moisie qui émanait en permanence de nos toilettes.
Le petit déjeuner est effectivement assez frugal: un croissant pas super frais fourré, deux biscottes, un jus en poudre au parfum indéterminé, une boisson chaude et un paquet de deux biscuits secs pas terribles. 4 matins de suite on n'est plus réellement motivé pour se lever...
Et effectivement le gros point faible est l'amabilité du personnel: le patron est à la limite d'être odieux, comprend le français quand ça lui chante, trouve le besoin d'avoir du papier toilette dans les chambres légèrement superflu, râle pour expliquer comment marche le chauffage et vous hurle dessus parce que vous avez utilisé une serviette pour éponger le sol de la douche qui fuit... En même temps ça fait de belles anecdotes... Rendons grâce quand même à César car le réceptionniste du soir est le seul à accomplir honnêtement sa fonction.
Bref je dirais que c'est dommage car c'est un hôtel qui pourrait être vraiment chouette si le personnel mettait un peu plus de bonne volonté dans le service et si une légère rénovation des chambres était effectuée...
Je le recommanderai néanmoins aux petits budgets peu regardant sur le confort car ça fait des histoires à raconter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bien situé, proche de la gare (bien pour les petits budgets qui ne veulent pas dépenser comme nous en taxis---> très chers !!!).
L'Hôtel est proche d'une petite ruelle bien caché où tous les jeunes se rassemble la nuit pour boire un coup (avis aux fêtards -->descendre l'escalier situé dans la rue d'en face ou sinon se rendre dans le Ballaro pour ceux qui veulent boire et manger pour pas chers des bons fruits de mers et pâtes bolognaise)

Personnel désagréable et peu aimable ---> à notre arrivée aucune infos sur les choses à faire dans Palerme ! Chambre beaucoup trop sombre et vue sur une rue un peu glauque !! Nous avons essayé de changer de chambre le lendemain mais le responsable semblait faire la sourde oreille.

Petit déjeuner simple (ne pas trop en demander)

Dans l'ensemble correct pour un court séjour entre amis dans Palerme. Cependant je n'y retournerai pas en raison du peu de sympathie du personnel !

Ah oui j'oubliais également les coupures d'eau de notre chambre qui bizarrement s'est mis à remarcher quand nous sommes aller nous plaindre auprès de l'accueil....

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre bien illuminée et une belle vue sinon à éviter !!! chambre déprimant...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

hôtel bien situé et pratique pour visiter la ville et aussi assez proche de la gare (trains et bus), très simple mais correct et propre, petit déjeuner correct sans être copieux, donc bon rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
passonfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

petit hotel sympa au coeur de palerme sur la via roma , prix des chambres respectable , petit déjeuner réduit au strict minimum , accueil de certains concierges un peu froid avec la clientéle le moderno reste un hotel trés abordable pour un séjour de quelques jours a palerme .
l'avantage de cet hotel est qu'il est situé au centre ville de palerme et vous disposez de tous les services bus, taxi, etc..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chenonceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel avec un charme kitsch, propre, bon accueil, bien situe par rapport aux monuments a visiter a pied, tarif raisonnable de 65 euros avec petit dejeuner compris mais a minima, la reservation par internet peut comprendre un emplacement pour votre voiture dans un parking couvert et garde a 2 pas (20 euros), indispensable a Palerme !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moderno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderno

Adresse : Via Roma 276 | corner of Via Napoli, Palermo 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Castellammare
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°79 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Moderno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderno Palerme, Province Of Palermo
Moderno Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.