“Inutilement prétentieux ... Accueil très désagréable” 3 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel La Torre

Splendid Hotel La Torre a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel La Torre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piano Gallo, 11 | Mondello Lido, 90151 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°56 sur 98 hôtels à Palerme
Paris, Ile-de-France, France
“Inutilement prétentieux ... Accueil très désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le site est superbe. La piscine parfaite. Les chambres sont mal entretenues et auraient besoin d'être rafraîchies.
Petit déjeuner médiocre. Accueil franchement désagréable en particulier a la réception.
Cher pour une prestation moyenne.
Les Ben

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dans l'ensemble j'ai apprécié mon petit séjour dans cet hôtel .
Points positifs: le personnel est accueillant.La chambre est correcte.Si jamais vous avez oublié votre brosse à dent ou votre rasoir il y a tout ce qu'il faut.La vue ,depuis la salle du petit déjeuner est magnifique.A dix minutes à pied on peut accéder à des petites criques.

Points négatifs :
L'hôtel est un peu "vieillot"

• Séjour du juin 2013
Wanze, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

ALBERGO MOLTO BELLO... MA SERVIZIO PENOSO
Partiamo in Italia da 10 anni, e non abbiamo visto tanta macanza di rispetto alla clientela.
Camerieri maleducati : né saluto, né cortesia, piatti getti sulla tavola come alla caserma...
Vergogna per un' albergo cosidetto 4****
Philippe 53 anni BELGIO

TRES BEL HOTEL... MAIS SERVICE LAMENTABLE
Nous avons fait le tour de Sicile avec un groupe de 38 personnes venant de France et de Belgique.
Le dernier jour (7 juin 2013), nous avons passé la nuit à l'hôtel « La Torre », un très bel établissement en bord de mer dans la station balnéaire de Mondello (Palerme).
Si le cadre est idyllique, l'accueil l'est beaucoup moins.
Les Italiens et les Siciliens sont des gens charmants, accueillants et d'une extrême politesse.
Nous avons été très bien reçus dans tous les autres hôtels, mais ici nous en sommes très loin.
A table, les serveurs nous ont traités comme des parias, et je reste poli. Les italiens auraient dit « come stronzi » (comme de la m...)
Pas un mot d'accueil, aucun salut, aucune formule de politesse.
Ils lançaient les plats sur la table , parfois en vous bousculant, comme des laquais guindés qui donneraient la gamelle aux chiens.
Il y avait un mariage dans la salle voisine, serait-ce le stress du « coup de feu » ?.....hélas non.
Le lendemain matin au petit déjeuner, notre groupe était seul dans une petite salle, nous avons eu droit à la même indifférence glaciale.
Aucun bonjour, aucun sourire, débrouillez-vous...ils vous regardaient à peine quand on les appelait, même quand on leur parlait en italien.
La formule sicilienne « mancanza di rispetto   » (manque de respect) résume très bien la situation.

Nous partons en Italie depuis 10 ans et nous n'avons jamais rencontré une attitude aussi grossière.
Nous sommes pas des gens compliqués et nous prenons souvent les choses à la rigolade.
Mais pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles, un tel comportement vis à vis de la clientèle et des personnes agées en particulier est inadmissible.

Philippe 53 ans BELGIQUE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

HUY
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé : chambre spacieuse, avec balcon et vue sur le jardin mal entretenu !
Petit déjeuner impeccable, et service soigné.
Un peu décevant, car vu sa situation, il pourrait être génial.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

De passage à Palerme j'ai eu le plaisir d'être logé dans ce magnifique hôtel moderne en surplomb sur la baie de Mondello Lido. Particulièrement soignée étaient les tables du restaurant. Un menu équilibré et un service impeccable y est donné. En ce qui concerne ma chambre

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis descendue quelque foi à cet hôtel au cours des 5 dernières années. L'hôtel est super bien situé, a flanc d'une colline avec une vue magnifique sur la baie de Mondello et sur le mont Santa Rosalia (la sainte des Pauvres). L'infrastructure de l'hôtel est très belle dommage qu'il sois un peu vieillot. Les chambres ont du tapis au sol et sont vieille mais c'est une architecture typiquement Sicilienne (et je le sais, j'en suis une!). Si vous prenez une chambre face à la mer, vous ne serez pas déçu. Petit déjeuner, pas mal (thé, café, nutella, grille pain, oeufs,...) et la vue du resto au 6ème étage, quand le soleil se lève le matin: un vrai régal. La piscine est chouette (dommage que ce sois de l'eau de mer). Le parking est un minuscule et c'est vrai qu'on pourrait se dire qu'on va profiter du petit parking devant l'hôtel mais c'est sans compter que tout les jours soir, les Palermitains viennent se relaxer dans cette station balnéaire qu'est Mondello... Donc pas de place! Sinon l'hôtel se trouve dans une charmante station avec tout ce qui faut comme commodité (petit resto chouette, glacier, pharmacie, supermarché,...) et tout ça éloigner de la grande ville de Palerme. Je ne suis pas spécialement difficile donc j'y retournerais car je trouve que l'emplacement est stratégique si on veux partir se promener en voiture (il n'est pas dans le centre de Palerme et donc évite les bouchons).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

une saleté repoussante ...des ascenseurs vetustes sales ....un manque d'entretien...on a le sentiment que l'hotel est abandonné c 'est dommage parce que l'hotel jouit d'un emplacement exceptionnel....à éviter malgré la gentillesse du personnel.........
la chambre était de taille correcte avec balcon mais la douche fuyait de tous les cotés et donc impossible de se laver sans inonder la salle de bains...le ménage dans la chambre était approximatif.Le petit déjeuner est servie dans une salle à manger sur le toit avec une vue panoramique splendide sur la baie...mais le service est catastrophique....les tables sont à peine nettoyées d'un client à l'autre , et ,peu voir pas de personnel en salle....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Hotel La Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Hotel La Torre

Adresse : Via Piano Gallo, 11 | Mondello Lido, 90151 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel La Torre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel La Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Torre
Splendid Hotel La Torre Palerme, Province Of Palermo
Splendid Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel La Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.