“Bien situé mais vraiment pas au top” 2 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel La Torre

Splendid Hotel La Torre a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel La Torre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piano Gallo, 11 | Mondello Lido, 90151 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 63 sur 99 hôtels à Palerme
Vigneux-sur-Seine, France
“Bien situé mais vraiment pas au top”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous avons à deux reprises séjourné dans cet hôtel lors d un circuit en Sicile. Et par deux fois nous avons constaté les mêmes choses. Les chambres étaient confortables mais vieillottes . La climatisation ne fonctionnait pas ou très peu. Quant à la vue , nous avons eu droit à la cour intérieure avec vue directe sur les chambres d en face et en dessous sur les bâtiments techniques avec en plus le ronronnement des moteurs de clim ou de frigo. Quand à la restauration, nous avons eu droit à des menus repetitifs et basiques ,peu copieux et servis par du personnel peu aimables qui nous jetait presque les assiettes sur les tables. Nous avons séjourné dans cet hotel fin mai début juin de cette année et a cette période la piscine n etait pas tres propre et le jacuzzi vide et sale. C est bien dommage car cet hotel bénéficie d un emplacement privilégié avec cette vue sur le golfe de Mondello, très agréable petite ville tres bien situee pour profiter de la plage du soleil et pour visiter Palerme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit en septembre. 2 nuits en début de circuit et la 3ème à la fin.
Les 2 chambres, plutôt spacieuses, que nous avons occupés étaient tout à fait correctes, hormis la vue car nous étions côté parking ou côté jardins mais comme nous n'y avons passé que peu de temps, ce n'était pas gênant. Rien à redire sur la propreté des chambres et la literie.
L' hôtel est situé sur une avancée rocheuse en bord de mer, la vue est très belle.
Nos repas pris dans le cadre du circuit ne nous permettent pas de juger les menus ou la carte du restaurant mais nous avons eu des pâtes à chaque repas et le service était ,en général, peu souriant.
Le petit déjeuner servi au 4ème étage avec vue sur la mer, sans être extraordinaire, était plutôt satisfaisant.
Dans le cadre d'un hébergement lors d'un circuit cet hôtel est tout à fait convenable.
Le parking public devant l'entrée de l'hôtel était, lors de nos 2 séjours un véritable dépotoir avec des bennes à ordures archi-pleines et des sacs poubelles ou des objets hors d'usage tout autour. Triste spectacle.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avions réservé au Mondello Palace Hôtel toujours en travaux en aôut, une chambre nous a été proposée dans cet hôtel. L'emplacement est idéal mais l'établissement est très grand, beaucoup de monde en été alors les places sont "chères" au bord de la piscine d'eau de mer. Les maitres nageurs oublient de sourire et d'être aimables, dommage ! Notre chambre triple comprenait un lit d'appoint pour notre adolescent de 90 kilos (le pauvre il n'a pas résisté ... le lit !), la vue sur la mer est "topissime", le bleu de l 'eau, le bleu du ciel ! Les services voiturier, bagagiste et d'étage (salle de bains nettoyée 2 fois/jour) sont à la hauteur du prix demandé. Point négatif l'hôtel a besoin d'un rafraichissement général voire même plus compte tenu du prix élevé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Chambre salle, petit dej pas super emballant
Une superbe vue et bon accueil
Pour le reste ca vaut pas les 5 etoiles loin de la
Le maitre nageur etait désagréable au possible
En conclusion ce fut une grande déception

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

3 nuits dans cet hôtel au cour d'un circuit, fin août.
1ère chambre, au 2nd étage, vue sur... le générateur électrique et le parking. Belle salle de bains. 2 lits de 90 cm.
2ème chambre, après réclamation, 4ème étage, vue... partielle mer et bâtiment de l'hôtel, vraiment dégradé. Lit double avec belle salle de douches...
3ème nuit à la fin du circuit... 2ème étage vue... MER et là, cela change tout, même si encore, c'était de petits lits de 90 cl et salle de douches !
Même si les chambres sont toutes vieillottes au niveau de la décoration, la vue est absolument magnifique sur la baie de Mondello, station balnéaire de la bourgeoisie de Palerme.
Attention ! cet hôtel est à 10 km de Palerme, ce qui est très loin, surtout dans le cadre d'un circuit où l'on part tôt et rentre tard... A part la piscine, la belle plage et ses cabanons et le petit centre ville avec sont petit port de pêche et les très belles maisons secondaires, il n'y a pas grand chose à faire.
Cette endroit est bondé le week-end par les Palermitains qui viennent passer la journée et la soirée au bord de la mer.
Salle du restaurant et bar terrasse très agréables avec cette magnifique vue.
Salle du petit déjeuner au 4ème étage avec vue panoramique sur la baie très agréable aussi.
Malheureusement, la nourriture est quelconque, surtout au petit déjeuner.
Petite piscine au dessus des rochers, ou il fait bon se prélasser au couché du soleil, malgré une rénovation urgente à faire, avec accès à la mer par un ponton.
Pour 2-3 nuits, c'est très bien grâce à cette vue magnifique. Pour plus longtemps ???

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander une chambre vue mer, sinon, c'est vue parking ou autres chambres...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Jouy-le-Moutier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Tout est dégradé dans cet hôtel, même la grande piscine d'eau de mer fait un peu sinistre. Le jacuzzi est moche, Où l'on pose les yeux, à part côté mer, tout est vieillissant. Le maître nageur pourtant travaillait pour rentre l'endroit propre.
Notre chambre économique côté cour, sans balcon était sordide.Pas de bouilloire , pas de thé pas de café. J'ai retenu pour les vacances et à la limite, il est plus tourné pour les réunions ou les séminaires. Les plafonds sont des plaques de polystirène et dans la salle de bain, le plafond étant déchiré, derrière des grilles, ont voyait le béton et on entendait les voisins.
Côté restauration, deux soirées nous ont suffi, et le petit déjeuner est juste convenable.
Certains membres du personnel sont archi désagréable
L'entrée de l'hôtel se fait côté dépôt d'ordures
Quant aux taxis, faites bien attention, à l'aéroport ce sont des voleurs

Astuce pour la chambre : essayer le côté vue sur la mer avec balcon, mais le prix ne le vaut pas. Aucune photo de prise de ce...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre séminaire, très belle exposition, mais rien de Splendide ! Hôtel simple et non luxueux, le petit déjeuné n'est pas très copieux, le personnel est peu souriant.
Les plus : La vue de la chambre si on a de la chance, l’accès à la mer de la piscine,

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Splendid Hotel La Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel La Torre

Adresse: Via Piano Gallo, 11 | Mondello Lido, 90151 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel La Torre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel La Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Torre
Splendid Hotel La Torre Palerme, Province Of Palermo
Splendid Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel La Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.