“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa D'Amato

Hotel Villa D'Amato a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa D'Amato
3.0 sur 5 Hôtel   |   Messina Marine, 178/180, 90121 Palerme, Sicile, Italie   |
N° 76 sur 98 hôtels à Palerme
Bruxelles, Belgique
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Je suis parti en voyage scolaire et, les deux premières nuits ont été passées dans cet hôtel. Celui-ci est plutôt calme, mignon à l'intérieur mais un peu loin des magasins et du centre. En ce qui concerne les chambres, personnellement, j'en ai eu une se trouvant au 2ème étage et elle était correcte. Par contre, il existe également des chambres au sous-sol et celles-ci sont peu recommandables; cafard, odeur de moisi, peu de lumière.
En ce qui concerne les repas, c'est des repas d'hôtel 3*; bons mais pas excellents.
Le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel, et nous sommes ravi de notre passage. Le restaurent est abordable (20€/pers) et plutôt bon, les petits déjeuner sont bien fourni, les chambres sont correct, et surtout il y a un arrêt de bus en face pour aller a Palerme. Un parking gratuit est disponible si vous louez une voiture, cet hôtel est idéale pour quelque jours a visiter Palerme.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'accès est facile à trouver - bien indiqué par notre tour operator depuis l'aéroport- mais il faut zigzaguer entre les containers d'ordures sur la chaussée. Ensuite le parking est souvent complet (3 nuitées, et 1 seule fois nous avons trouvé une place correcte, pas dans le champs annexe accessible en 4X4). Le personnel à la réception n'est pas chaleureuse du tout. La chambre est correcte mais sans charme. La nuit animées car l'hôtel reçoit des hôtes pianistes ou chanteurs dans la salle des fêtes attenante! Ensuite il est un peu loin du centre, mais ça ce n'est pas si grave. Bilan mitigé, nous avons dormi dans 6 hôtels durant notre voyage de noces, celui ci n'est ni le pire (Origna à Catane) ni le meilleur (Artémis à Cefalu)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel lors de notre circuit en Sicile:( 2 à notre arrivée + 1 avant notre départ) L'hôtel est situé sur une grande rue qui longe toute la ville de Palerme en front de mer...Donc assez facile à trouver ,mais loin du centre historique ; hormis si vous êtes bons marcheurs , préférez prendre le bus de ville ou la voiture !(arrêt devant l'hôtel).
Points positifs : un grand parking privé pour la voiture , une terrasse calme côté parking , chambres avec petit balcon coté mer (mais attention, l'hotel n'a pas d' accès à la mer!! juste la vue!)salles de bain propres spacieuses et au look contemporain. Les chambres sont simples mais correctes et propres (murs blancs un peu salis par les valises..mais!!!) La literie est bonne et l'isolation extérieure est bonne.
Petit déjeuner à la français classique, correct avec nombreux gateaux "fait maison"+ oeufs brouillés, bacon , jambon blanc (selon les matins ..et l'heure du lever!!)
Points négatifs: accueil sobre et peu chaleureux , isolation phonique intérieure inexistante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pris une suite avec vu sur la mer (et le parking mais ce n'est pas présicé dans l'annonce) en octobre 2013, chambre sans charme mais propre, mobilier très vieillot, la clim de l'époque communiste en panne, le petit déjeuner frugal à 9h.
Biensur les chambres donnent sur la salle des fêtes qu'ils louent TOUS LES JOURS, une horreur, mariage et anniversaire..., la chambre malgré le double vitrage se transforme en discothèque tous les soirs, la réception nous explique gêné que ça dure jusqu’à minuit, une heure du matin dans le meilleur des cas et après les phares et le bruit des voitures.
aucune possibilité de ce baigner dans la mer, en guise de plage une falaise rocailleuse qui ressemble plus à une décharge
LE PIRE DU PIRE A NE PAS PRENDRE!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

LE PLUS : Parking privé réservé à l'hôtel . La literie excellente La petite terrasse de la chambre (mais donne sur le parking) Le frigo, la climatisation (indispensable !)

MAIS SURTOUT LE MOINS ! : A notre arrivée la chambre dont on nous donne les clés n'a pas été nettoyée (découvert en rentrant dans la chambre !! chasse d'eau non tirée, linge de toilette sale, lit non fait, .....). On nous propose donc une autre chambre.....où la télé ne fonctionne pas !! Hygiène non respectée (projection douteuses sur le distributeur de papier toilette, poussière+++sur les tables de nuit) Cabine de douche minuscule Le quartier est sale ++++(les poubelles s'accumulent dans des containers non vidés, et débordent largement sur les trottoirs)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Domont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous voilà enfin arrivés après avoir traversé Palerme à pied, sous la chaleur et l'odeur des poubelles tout le long de notre chemin...
Le quartier de l'hotel est sale. L'accueil est correct et souriant dans cet hôtel qui semble vouloir faire des efforts mais il en faut encore pour atteindre le niveau de 3 étoiles affichées.
Chambre sans véritable "charme" comme cela nous était annoncé sur le site du tour operator..., clim poussive et trou dans la porte d'entrée (nous obligeant à laisser la porte de la douche ouverte pour ne pas risquer d'être vus, pas de panneau (ne pas déranger) nous avons été reveillés tous les matins par la femme de chambre qui ouvre la porte pour savoir si la chambre peut être faite.
La salle de restaurant-petits déjeuner est tout simplement une cantine et les repas et petits dejeuner du niveau "restaurant d'entreprise". Une salade de fruits en boite (dommage alors que les rues foisonnent de vendeurs de fruits frais) distributeur de boisson chaudes, les jolies tables du jardin paraissent être là uniquement pour le décor.
Le personnel est agréable mais peut être pas assez nombreux, une seule personne pour gérer les petits déjeuner du matin.
Quant à l'accès à la mer, il se fait par un terrain vague et lorsque nous arrivons auprès de la mer qu'elle surprise, il ne s'agit pas d'une plage mais d'une immense poubelle, un pare choc de voiture jonche là accompagné de bidons, bouteilles plastiques...Un cauchemard !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palerme ou ses environs
San Paolo Palace Hotel Centro Co...
N° 70 sur 98 à Palerme
Politeama
Albergo Mediterraneo
Albergo Mediterraneo
N° 57 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Hotel Villa D'Amato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa D'Amato

Adresse: Messina Marine, 178/180, 90121 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 76 sur 98 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa D'Amato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa D'Amato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa D'Amato Palerme, Province Of Palermo
D'amato Palerme
Hotel d Amato
d Amato Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa D'Amato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.