“de la haute cuisine” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“de la haute cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons pu déguster une cuisine élaboré avec beaucoup de savoir faire et des produits frais et très bon. Compliment au chef, qui exerce depuis longtemps en Europe et Amérique si j'ai bien compris. Le prix est élevé, mais tout à fait justifié!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Vaucluse
“Belle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Restaurant familial avec un accueil charmant de la patronne et du chef qui vient s'enquérir de la satisfaction des convives. Une cuisine et des plats d'une belle modernité. Beau choix de vin .

Visité en février 2014
Liège, Belgique
“La définition du restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cette adresse était un incontournable tant les commentaires étaient élogieux. Nous ajoutons donc notre voix à toutes les autres pour promouvoir cette excellente adresse.
Nous étions en promenade dans le centre de Palerme dans l'après-midi lorsque nous sommes passés devant le restaurant. La patronne venait d'arriver et nous avons glissé notre tête à l'intérieur pour réserver pour le soir même. Malgré cette manière peu habituelle celle-ci s'est montré très serviable et sympathique! C'était de bonne augure pour la soirée.
De retour vers 20h au restaurant, notre soirée a été parfaite.
Tout d'abord le service: rigoureux et professionnel, un must!
Le vin conseillé par le sommelier était lui aussi très bien: un choix équilibré et un prix tout a fait raisonnable!
Et ensuite la cuisine: nous nous sommes laissés emmener par le menu dégustation bien qu'un des plats, selon la description, n'attirait pas ma copine.
Mais le menu tout entier nous a plus à tous les deux tant la cuisine était fine et les produits de qualité. Un effort supplémentaire était mis sur la présentation ce qui n'a fait qu'augmenter notre plaisir.
Enfin, le restaurant qui ce soir la recevait un grand groupe avait pris soin de le placer dans une salle séparée afin de déranger le moins possible les autres tables de couples. Une attention supplémentaire qui a fait tout son effet.
On y reviendra dès qu'on pourra!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Suite aux recommandations de Tripadvisor, nous avions réservé dans ce restaurant pour notre dernier repas à Palerme, le dimanche après-midi.
Le restaurant est tenu par deux frères : l'un sommelier qui sert en salle et l'autre chef en cuisine. Nous avons été très bien accueillis dans une salle petite mais très jolie et bien aménagée. Nous avons beaucoup aimé la personne qui s'occupait de nous en salle (le frère sommelier) car on sentait chez elle l'amour du métier et la volonté de faire tout pour que ses clients repartent satisfaits. Nous avons pris les plats à la carte et nous avons été enchantés. Après des mises en bouches très fines, nous avons pu gouter à des plats succulents sans aucune fausse note (mes raviolis au fromage fondant avec petits bouts de bacon de porc noir et aubergines étaient à tomber). A la fin du repas, nous avons pu gouter à un très bon digestif sicilien, conseillé par le maison et offert par elle...
Finalement, nous avons eu une addition très raisonnable étant donné la qualité du repas : 140 € à trois pour entrée, plats, dessert, une bouteille de vin (excellente bouteille de vin blanc sicilien) et deux cafés.
Je recommande très vivement !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“la volonté de bien faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

une adresse discrète mais d'un rapport qualité exceptionnelle, deux soirs de suite le menu dégustation nous a surpris et enchantés, le service et la cuisine des frères Pinto sont exemplaires bien au delà de Palerme dans un quartier bien situé mais au charme fatigué, arrivés trop tôt, nous avions poussé la porte pour réserver en fin d'après-midi, et finalement attendus dans le square voisin en écoutant le concert de chant et musique d'un ensemble local réunis chez le tailleur voisin, cela augurait bien du moment fameux que nous y avons gouté, mets et vins locaux fins et variés, sophistiqués et si réussis que nous y reviendrons c'est sûr, comme sur cette merveilleuse île...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté A'Cuncuma Restaurant ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez A'Cuncuma Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A'Cuncuma Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.