“Hôtel bien situé, propre, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elite

Hotel Elite a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 136, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Castellammare)   |
Classé n°48 sur 99 hôtels à Palerme

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous recherchions un pied à terre à Palerme pour visiter la ville. C'était ce qu'on recherchait, un lit, un ptit dej passable, pas trop loin du centre. Bon le parking était galère mais on s'en est sortie. Donc si vous ne recherchez pas le grand luxe, cet hotel fera très bien l'affaire.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sissina11, Proprietario de Hotel Elite, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Felucho,
merci pour votre revoir.
Hotel Elite est vraiment un petit hotel au centre de la ville qui offre la possibilité aux clients de visiter Palermo et les monuments à pied ou avec les bus et de rentrer dans une chambre propre et tranquille.
J'espère de vous accueillir de nouveau dans notre hotel.
A bientot,
Silvia
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L’hôtel est très bien situé au centre ville, à proximité des bus ainsi que des navettes pour l’aéroport. Nous sommes arrivés sur place relativement tard et cela n’a rien changé à l’accueil du personnel. Professionnel, courtois et serviable. Pour tout renseignement sur les visites en ville ou des horaires, le personnel n’hésite pas à aller sur internet afin d’avoir le plus d’information à nous communiquer. Rapport qualité/prix excellent. Nous avions un chambre double simple très spacieuse, très propre et avec tout le nécessaire. Petit déjeuner buffet simple. Hôtel à conseiller pour citytrip à petit/moyen budget. Séjour de 4 jours en février.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Accueil tres sympathique, quelle que soit celui ou celle qui est present (j'ai sejourne 4 nuits).
Chambres propres avec linge de toilette change tous les jours. Petit dej buffet tres correct... Et si on ajoute qu'on est pres du bus navette aeroport et qu'on peut pratiquement tout visiter sans avoir a prendre le bus, je recommande cette adresse, surtout a 40€ la nuit pt dej inclus en prepaid!

Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

l'hôtel est bien situé.la décoration est sympa.
une personne parle très bien le français et cherche réellement à vous aider.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Notre chambre est la pire de tout ce que nous avons vu en Sicille.
WC très salle, douche non entretenue, divers signe du non entretient de l'établissement.
Vue sur un mur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Vous connaissez Hotel Elite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elite

Adresse : Via Mariano Stabile 136, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Castellammare
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°48 sur 99 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Palerme
Hotel Elite Palerme, Province Of Palermo
Elite Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.