“Très bien placé et personnel très accueillant” 5 5 étoiles

B&B Atlantide
via Teatro Santa Cecilia 5, 90133 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°208 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
Franconville, France
“Très bien placé et personnel très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce Bed and Breakfast est très bien situé ( à 300 m de la gare). Nous avons été très bien accueilli. La chambre était grande, le lit confortable et les draps agréables. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (gâteau fait maison). La salle de bain était très propre comme le reste d'ailleurs. Nous sommes restés 2 nuits et sommes revenus pour une dernière nuit avant de reprendre l'avion à Palerme.
Nous recommandons fortement cet établissement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Chambres sales (ménage non fait lors de notre arrivée malgré une réservation depuis un mois, étuits de préservatifs par terre sur une belle épaisseur de poussière, vitres des fenêtres maculées, dessus de lits tachés ect...), les matelas jumelés sont reliés par des ficelles bien perceptibles car juste sous les draps, dans l'une des nos chambres une table imposante était posée verticalement manifestement en attente d'un rangement, les tiroirs de la comode étaient garnis de vetements abandonnés depuis belle lurette, les salles de bains sont vétustes et sales avec de très mauvaises odeurs persistantes (même en ouvrant le fenêtre toute la journée). L'acceuil des deux messieurs bien que correct ne compense absolument pas la mauvaise piètre qualité de la prestation. Le pire B&B en 12 jours de circuit . A éviter absolument.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Vous connaissez B&B Atlantide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Atlantide

Adresse: via Teatro Santa Cecilia 5, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°208 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Atlantide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Atlantide Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Atlantide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.