“B&B rare et à recommander” 5 5 étoiles

Parking gratuit
Classé n°1 sur 310 chambres d'hôtes à Palerme
ÉcoLeadersNiveau Or
Garches, France
“B&B rare et à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Retour d'une semaine en Sicile, le B&B de Roberta et Roberto où nous avons passé 3 nuits est notre meilleure adresse. L'accueil de notre hôtesse très spontané et chaleureux nous donne l'impression d'arriver chez des amis, mais elle sait aussi se montrer discrète. Chambres magnifiques et confortables et jardin très calme avec piscine très appréciable après une journée de visites à Palerme ou Monreale, à proximité. Et je n'oublie pas les petits-déjeuners : des gâteaux frais confectionnés par Roberta, muffins, tarte à l'abricot, et même des crêpes qu'elle a confectionnées devant nous, sur la terrasse entourée d'arbres magnifiques. A recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé quelques jours chez Roberta & Roberto en août 2013. Leur B&B est excellent avec des prestations haut de gamme.

5 grandes chambres rénovées avec goût, excellente literie et très grande salle de bain.
Un très grande et belle piscine (17m! ) située dans un très beau et calme jardin.
Petit déjeuner pour les gourmands : salades de fruits frais, laitages, pain, mais surtout, tous les matins le gâteau maison de Roberta ;-)

Mondello est une station balnéaire à 15 minutes de Palerme. Séjourner là bas vous permettra de découvrir le chez-lieu de la Sicile mais également de découvrir la partie nord-ouest de l'île qui regorge de criques et plages magnifiques aux eaux cristallines. Voiture obligatoire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cette adresse calme, bien située et aux prestations luxueuses. Les chambres très récemment rénovées sont décorées avec beaucoup de goût et les prestations haut de gamme (produits de beauté Hermès par exemple) justifient le prix de la nuit.
Les petits-déjeuners sont copieux et faits maison (Roberta sait faire les bons gâteaux...) et la piscine est très jolie, dans un jardin où l'on peut également dîner ou déjeuner.
Roberta est très disponible et à l'écoute. Elle répond aux attentes de ses hôtes, y compris s'il faut organiser le petit-déjeuner à 6h15 un dimanche matin le jour de notre départ !!!
Vraiment une très belle prestation d'ensemble !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil : Roberta toujours de bonne humeur se met en quatre pour que ses hôtes se sentent bien.

Emplacement : situé dans la station balnéaire chic de Palerme, Mondello, le B&B est une très belle villa au milieu d’une végétation généreuse : beaux arbres, fleurs à profusion.
La piscine se trouve dans le jardin attenant à la villa , à l’abri des regards. Elle est spacieuse et très agréable. Un coin du jardin a été aménagé pour pouvoir déjeuner si on le souhaite.
Elle se trouve à 6 minutes de marche à pied de la plage de Mondello.
Des vélos sont laissés à la disposition des hôtes ce qui est bien pratique pour se balader dans Mondello.

Chambres : neuves, elles offrent un style contemporain épuré très reposant dans de beaux volumes. Nous avions une superbe terrasse-loggia avec un salon d’été où nous avons passé d’agréables moments de détente à l’ombre des arbres.
La chambre étant climatisée nous n’avons pas souffert de la chaleur. La salle de bains est bien équipée. Tout est parfaitement tenu, le linge de maison est changé régulièrement.

Petit déjeuner : copieux avec des bons gâteaux maison confectionnés par Roberta, des fruits frais, charcuterie, etc de quoi satisfaire tous les goûts. Ils sont pris dehors sur la grande terrasse du 1er étage ce qui permet de profiter tout à la fois de la douceur du matin et des arbres magnifiques.

Nous avons passé un séjour de rêve grâce à la bienveillance de Roberta et de Robert toujours attentifs au bien-être de leurs hôtes et grâce à leurs conseils sur les restaurants , les lieux à visiter.
Il est très aisé d’aller à Palerme en voiture (en 30 minutes on atteint le centre).
A partir de ce point, durant les 15 jours de notre séjour, nous avons également visité CEFALU, le parc régional des Madonie, Castellammare del Golfo et le parc régional dello Zingaro, San Vito Lo Capo, Erice, Segesta.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un havre de paix au cœur de Mondello... Robert & Roberta viennent d ouvrir leur B&B dans cette ancienne et superbe villa de style Liberty. 5 chambres avec des prestations de grande qualité et un style résolument contemporain. Chaque chambre a sa terrasse individuelle et des sanitaires luxueux (nous avions une double douche à l'italienne...). Une grande piscine tres propre au coeur d un joli jardin paysager, un environnement d qualité, un petit déjeuner complet sur une grande terrasse, des vélos à dispositions, la mer à 2mn et des tas de bons conseils.... Tout ceci à ajouter à un accueil charmants, à recommander fortement!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est bien plus qu'un B&B. Roberta et Robert vous accueille avec chaleur et bienveillance. Ils sont aux petits soins avec tous les hôtes. Les chambres avec salle de bains sont fidèles aux photos: décorés avec goût du détail, modernes et confortables.La piscine est superbe dans un très bel écrin de verdure. Les petits déjeuners sont copieux et extra frais (viennoiseries et pâtisseries Siciliennes , grand choix de fruits et boissons chaudes...).
Merci encore à vous deux pour cette belle maison nichée dans un quartier très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

c'est un endroit magique ! un havre de paix dans une magnifique demeure ancienne dotée d'une tres belle piscine au milieu d'un splendide jardin.Les chambres tres spacieuses, entierement renovées tout recemment dans un style contemporain offrent a la fois luxe ,charme et serenité !
l'accueil est lui aussi inoubliable...le sourire et la disponiblité de roberta avec qui nous avons pu echanger en francais... et la gentillesse de robert ,palermitain d'origine qui nous a fait partager les bons plans de la region (visites,ballades,restaurants...)nous ont permis de passer une semaine inoubliable!
vraiment une adresse exceptionnelle !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Mondello Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Mondello Resort

Adresse : Viale Egle, 7 Mondello, 90151 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 310 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Mondello Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Mondello Resort Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mondello Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.