“une excellente surprise en dehors du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Boheme Enoristorante

Boheme Enoristorante
Piazza Niscemi 26 | Giorno Di Chiusura Settimanale Domenica, 90146 Palerme, Sicile, Italie
+39 334 184 0896
Site Web
Classé n° 22 sur 1 183 Restaurants à Palerme
Catégorie de prix : USD 28 - USD 50
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle
Toulon, France
“une excellente surprise en dehors du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

résidant dans un hotel situé hors du centre ville (casena dei colli) nous avons eu l'excellente surprise de découvrir ce restaurant situé très près de l'hotel, ce qui évitait de prendre la voiture. Arrivés à 19h30, nous étions les premiers. Entre 20h00 et 21h00, le restaurant s'est vite rempli, et nous avons compris pourquoi : un accueil simple et sincère, un cadre convival, épuré, design mais sans excès. La carte propose quelques spécialités toutes de qualité, à des prix abordables, entre 8 et 16 €, plus un plat du jour. J'ai choisi le plat du jour, spaghetti au corail d'oursin, un délice. servi très simplement, al dente, le corail d'oursin était en abondance. La personne m'accompagnant a choisi un excellent risotto à la crème d'artichaut la saucisse. Les desserts, à 5 €, sont excellents et originaux : semifreddo de pistache et amandes, une glace artisanale. à recommander absolument.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boheme Enoristorante ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Boheme Enoristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boheme Enoristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.