“Palco "comme chez soi"” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 310 chambres d'hôtes à Palerme
Vaucluse
“Palco "comme chez soi"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Excellent séjour dans ce magnifique endroit. Chambre spacieuse ( Opéra) au design moderne et de très bon goût. Accueil attentionné du patron, Giuseppe qui en grand professionnel et passionné de son métier saura vous indiquer les bons endroits à visiter. Vous pouvez également lui faire confiance pour vous conseiller un bon restaurant . Il est également à la tête d'une agence de tourisme sur la Sicile et il nous a organisé une journée de visite très intéressante en compagnie de son collaborateur Francesco qui s'est avéré être un excellent compagnon de voyage. Vous serez accueilli par Giuseppe comme un ami ! Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

C est génial d être en ville , près du centre historique et de pouvoir se déplacer à pieds
C est la meilleure solution , l hôtel est très étudié au niveau de la décoration
C est beau, c est élégant
Le patron est sympathique,
Alors , il faut y aller

• Séjour du octobre 2013
poygv, Proprietario de Palco Rooms&Suites, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Palermo, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Giacomo & Stefania
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

On a été accueilli dans cet hotel de manière charmante et très professionnelle. Les chambres y sont confortables et décorées avec beaucoup de goût ,très bien insonorisées et avec une belle vue sur le théâtre Massimo.La situation est idéale au centre de Palerme.Le petit déjeuner délicieux et gentiment servi.A conseiller absolument!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
poygv, Proprietario de Palco Rooms&Suites, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci pour ces belles paroles, vous êtes également très convivial.

Nous attendons avec impatience une fois de plus à notre maison. :-)

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Quelle surprise que de trouver, au cœur de la sulfureuse et chaotique Palerme, ce b&b, écrin immaculé de calme et de modernité!
Idéalement situé dans le centre de la ville, en face du théâtre Massimo, on ne peut rêver mieux comme base pour arpenter la ville à pieds.
Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une très belle chambre supérieure avec vue sur le théâtre Massimo. La chambre est très belle, toujours très blanche et épurée, avec des touches de couleur vives pour égayer, et une très belle salle de bain, moderne et confortable. La literie est de très grande qualité, et l'isolement optimal: bien qu'au cœur de la ville, aucun bruit ne parviendra à troubler votre sommeil!
L'accueil par la très sympathique et amicale Stefania est chaleureux et plein de petites attentions (la joie de trouver des bougies allumées dans la chambre au retour du dîner, ainsi que des petits chocolats sur l'oreiller...)
Le petit déjeuner est très bon, avec de bons produits (jus d'oranges fraîchement pressé, choix de confitures locales, fruits de saison...) dans la tradition du petit déjeuner à l'italienne (croissants et gâteaux de rigueur!)
Je recommande très vivement cet excellent établissement, géré de façon très professionnelle. tout était impeccable. J'y reviendrai avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
merci pour les belles paroles qui sont une source de fierté pour nous.
Nous attendons avec impatience de nouveau à Palerme.

Salutations

NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Palco Rooms à Palerme en mai 2013. Ce fut une expérience très réussie. d'abord grâce aux lieux : un appartement rénové à côté du Théâtre Massimo. Idéal pour visiter la belle capitale sicilienne puis pour aller faire du shopping ou aller au Restaurant... La décoration est moderne, épurée et de très bon goût. Ensuite les propriétaires,Stefania et Giacomo, font tout pour votre confort : du petit déjeuner au coucher, les marques d'attention se multiplient. Un service digne des 4 étoiles ! À recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
poygv, Proprietario de Palco Rooms&Suites, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour ces belles paroles, vous êtes également très convivial.

Nous attendons avec impatience une fois de plus à notre maison. :-)

Stefania & Giacomo

Vous connaissez Palco Rooms&Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palco Rooms&Suites

Adresse : Via Camillo Benso Cavour 118, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°7 sur 310 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palco Rooms&Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palco Rooms&Suites Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palco Rooms&Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.