“Belle soiree” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorantino da Spano

Ristorantino da Spano
Via Gesu e Maria, 2, Al Papireto | Via scalini 6 zona mercato del Capo, 90133 Palerme, Sicile, Italie
+39 348 562 8789
Conseillé pour : Cuisine locale
Aix-en-Provence, France
“Belle soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ils se sont mis en 4 pour nous accueillir en cette soiree de fete nationale; serveuse enthousiaste et efficace. Ambiance joyeuse en cuisine. Cuisine inventive.
Nous nous sommes regales, jusqu,au dessert offert avec gentillesse.

Visité en avril 2014

“Tout simplement EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Venant de Paris, dès le 1er soir, des amis italiens de Palerme m'ont emmené dans ce petit restaurant, de décoration très simple, avec une ambiance très conviviale et familiale. Accueil particulièrement chaleureux et charmant par les patrons, et chefs : Sergio et Angela.
Sergio a pris tout son temps pour bien nous expliquer toutes ses spécialités, et nous montrer directement ses superbes poissons tout frais, pêchés du jour : magnifiques espadon, et thon.
Puis, il nous a préparé un menu sublime, et très généreux, en commençant par des bruschettas aux oursins, puis des sardines grillées avec de la chapelure, des mini calamars et crevettes frites, des poulpes et crevettes, des linguines au homard, des spaghettis aux oursins, puis du thon et espadon au four avec des petites tomates cerises ! Le tout arrosé de très bon vin blanc sicilien bien frais ! Personnel adorable et efficace ! Cuisine authentique, simple, mais très savoureuse, avec que des matières premières très fraîches, de très grande qualité, avec un temps de cuisson parfait ! Cuisine vitrée transparente : tout est fait par Angela et Sergio eux mêmes à la dernière minute ! La salle se remplit très vite, et la terrasse aussi....!!!! Les très bons restaurants sont toujours pleins !!!!
Mieux vaut réserver, et c'est une excellente table, à prix très raisonnable, avec un accueil si chaleureux, qui mérite vraiment le détour !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
AVIGNON
“Petits plats italiens à savourer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce restaurant propose une cuisine locale de choix et des plus réussie.
Chaque plat est un régal. Nous y sommes venus 2 fois, pour le dîner.
Le patron vous explique avec passion sa cuisine, et ses produits.
et l'addition reste très raisonnable.
Cela fait plaisir de savoir qu'il existe encore de tels établissements.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Restaurant super familial ,propreté du restaurant et cuisine impeccable , service irréprochable Merci

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Super cuisine par de jeunes et sympathique cuisiner”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chouette resto familial au coeur de Palerme. Plats excellents, produits frais et prix raisonnables. Le jeune couple qui tient le resto (elle en cuisine, lui en salle) est super sympa et a vraiment fait un effort pour nous satisfaire...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorantino da Spano ont aussi consulté

Palerme, Province of Palermo

Vous connaissez Ristorantino da Spano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorantino da Spano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.