“Un endroit calme et accueillant pour profiter d'une ville animée!” 5 5 étoiles

B&B Carella
Camillo Benso Cavour, 95, 90139 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°24 sur 296 chambres d'hôtes à Palerme
Brest, France
“Un endroit calme et accueillant pour profiter d'une ville animée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y sommes restés 4 jours jours pour visiter Palerme. Le B&B est idéalement situé, en bordure des anciens quartiers pittoresques, et à 15 mn de la gare (à pieds) ce qui est pratique quand on vient de l'aéroport. L'établissement de famille depuis plusieurs générations, géré par les jeunes de la famille, ne paie pas de mine de l'extérieur hormis la porte imposante (qui mériterait quand même un petit entretien). A l'intérieur, le calme règne ce qui est particulièrement appréciable dans cette ville bruyante. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié les conseils et discussions. Le prix est raisonnable. Seuls points négatifs: l'impossibilité de régler par carte bancaire (mais il y a deux distributeurs à moins de 20 mètres), et le thé du petit déjeuner (marque "Carrefour", un vrai thé serait plus à la hauteur des autres prestations du B&B ;) ). La chambre était propre, de taille moyenne et la salle de bain spacieuse. Le tout joliment décoré. Bref je recommande ce B&B sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez B&B Carella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Carella

Adresse : Camillo Benso Cavour, 95, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°24 sur 296 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Carella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Carella Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Carella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.