“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Cosmopolitan

Bed and Breakfast Cosmopolitan a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Cosmopolitan
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Malta, 21, 90133 Palerme, Sicile, Italie   |
Classé n°27 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons Séjourné 2 nuits dans cet établissement et tout a été parfait. L'accueil, la chambre (design et confortable) et surtout l'emplacement idéal comme point de départ pour la visite de cette magnifique ville qu'est Palerme. Nous conseillons vivement ce B&B.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce B&B se trouve au 3ème étage dans un immeuble du centre ville de Palerme ; on peut visiter presque tout à pied. Nos hôtes sont très sympathiques et font tout pour notre confort. Ils nous indiquent avec plan à l'appui tout ce que l'on peut visiter dans le centre historique.
Notre Chambre "Londres" était vaste et très agréable, avec un petit balcon donnant sur une place. La Salle de bain au fond du couloir était aussi grande et très propre. Le petit déjeuner copieux avec un grand choix de petits gâteaux typiques de Sicile, croissants garnis de crème, des fruits frais, des yaourts et le cappuccino délicieux !
A savoir: pour ceux qui ont le sommeil léger, le WE ,dans le café au pied de l'immeuble, c'est la fête une grande partie de la nuit avec musique et gens qui parlent fort !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions la chambre Parigi avec salle de bain privée.
Tout a été parfait : l'accueil sympathique (avec des petits gateaux dans la chambre), les hôtes sont très attentionnés et serviables, la déco, le confort du lit, la situation idéale près du centre tout en étant calme (nous avons fait d'autres B&B beaucoup plus bruyants à Palerme).
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Cosmopolitan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Cosmopolitan

Adresse: Via Malta, 21, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Classé n°27 sur 319 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bed and Breakfast Cosmopolitan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Cosmopolitan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Cosmopolitan Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Cosmopolitan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.