“Accueil sympa et bien situé dans la ville.” 4 5 étoiles

Liola Bed & Breakfast Palermo a été ajouté à vos Favoris
Liola Bed & Breakfast Palermo
Via Tripoli 17, 90138 Palerme, Sicile, Italie   |
Yzeure, France
“Accueil sympa et bien situé dans la ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce bed and breakfast. Comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires, c'est effectivement un peu rudimentaire mais largement suffisant quand on y va pour y passer la nuit et visiter la ville. Luigi a été de très bon conseil pour le restaurants, les endroits à visiter.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller pour rechercher un hôtel standing, juste du très pratique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous sommes partis pour l'aéroport tôt le matin, mais dans ce bref séjour, nous avons découvert un hébergement mignon dans un emplacement idéal, situé au pied des zones les plus importantes
Un appart très bien aménagé Très propre. Déco simple et fonctionnel (Ikea) qui conserve le charme de hauts plafonds et salle de bains vintage. Mais le TOP: Luigi, membre du staff, polyglotte, sympa, charmant, vous accueille comme un ami. BRAVO

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel Liolà est central et situé non loin d'un marché typique de Palerme, où il fait bon aller flâner. Nous avons apprécié la sympathie des hôtes, la cuisine mise à disposition qui nous a permis de tenir un budget raisonnable, et la propreté des chambres et des espaces communs.
Cependant, il s'agit vraiment d'un "low cost" sans grand charme (mobilier Ikea, décoration basique si bien qu'on a l'impression d'être dans un hôpital) et surtout sans aucune insonorisation. Les gérants sont conscients que le B&B s'adresse à une clientèle jeune et sans beaucoup de besoin de conforts, mais c'était gênant : téléphone qui retentit à minuit tandis qu'il n'y a personne à la réception, petit déj à 8h si sonore que c'est une quasi-obligation de nous lever... Très moyen pour qui attend autre chose qu'un toit pour une nuit !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Liola Bed & Breakfast Palermo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liola Bed & Breakfast Palermo

Adresse: Via Tripoli 17, 90138 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 120 sur 346 chambres d'hôtes à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liola Bed & Breakfast Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liola Bed & Breakfast Palermo Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liola Bed & Breakfast Palermo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.