“Très satisfait de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Piccola Sicilia Ragolia

Piccola Sicilia Ragolia a été ajouté à vos Favoris
Piccola Sicilia Ragolia
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   via Tenente Ingrao, no 2, 90138 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°25 sur 294 chambres d'hôtes à Palerme
“Très satisfait de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011 par mobile

Nous recommandons fortement ce B&B qui offre un service tout à fait remarquable.
Rafaella a pris beaucoup de son temps pour nous montrer les endroits intéressants et les bons restaurants (ce qui est important car au départ nous avions choisi au hasard par rapport à l'aspect du restaurant, et nos choix se sont averrés particulièrement mauvais). Elle s'est également démenée pour régler un souci de permis de conduire ce qui nous a été d'une grande aide, c'est vraiment une personne accueillante et qui prend du temps pour ses hôtes. La chambre quant à elle est propre, le linge systématiquement lavé, et la salle de bain est neuve. Le petit déjeuner était varié, et là encore, Rafaella nous a préparé des pâtisseries différentes chaque jour, en plus de ce qu'il y avait déjà sur la table, pour nous faire gouter la cuisine italienne. Certainement le meilleur B&B que nous ayons eu durant notre séjour en sicile.

• Séjour du septembre 2011

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Piccola Sicilia Ragolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piccola Sicilia Ragolia

Adresse : via Tenente Ingrao, no 2, 90138 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°25 sur 294 chambres d'hôtes à Palerme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piccola Sicilia Ragolia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccola Sicilia Ragolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccola Sicilia Ragolia Palerme, Province Of Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccola Sicilia Ragolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.