“séjour très agréable, soggiorno piacevole.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel

BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Oliva 8, 90141 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 99 hôtels à Palerme
“séjour très agréable, soggiorno piacevole.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Certes l’hôtel n’est pas parfait, mais je le note à 5 ronds quand même à cause de l’excellent rapport qualité prix. A ce sujet entre les différents sites de réservation il y a des différences de prix énormes, quasiment un facteur de 1.4 entre le moins cher et le plus cher, comparez bien!

L’hôtel est situé sur une petite placette pas très passante, à 3 minutes à pied du politeama et 5 minutes du teatro Massimo, où passent beaucoup de bus. On est à 15 minutes à pied des quatro canti.
Les parties communes sont très belles, plafonds en caissons, sculptures 1900, fresques, lustres Murano etc..
Les chambres ne sont pas très grandes mais avec une bonne hauteur sous plafond, donc pas de sensation d’enfermement. Très bonne isolation sonore, Wifi gratuit et qui fonctionne bien. Attention au sol de la salle de bain épouvantablement glissant quand il est mouillé.
Le petit déjeuner est bien servi : fruits, viennoiseries et pâtisseries palermitaines, yaourts … Mais malheureusement on n’échappe pas au plastique rose (jambon) au plastique jaune (fromage) et au jus de fruits à base de poudre.
Personnel efficace et cordial, à l’accueil comme au restaurant. (merci Enrico pour les petits déjeuners sympathiques)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cavalieripa, Direttore de BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant Votre séjour, et nous indiquant comment nous améliorer, Vous nous aidez à Vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux Vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 091 583282.

Mr. G. Liga

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de Palerme; il est possible de visiter les différents monuments à pied et de nombreuses lignes de bus partent de la place Politeama, située à quelques mètres de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et de bons conseils: Enrico, au petit déjeuner est très sympa et dynamique; le personnel de la réception nous a rendu de nombreux services et le directeur de l'hôtel est très proche des clients. Tout est mis en œuvre pour satisfaire au mieux le client.
Enfin, l'hôtel et les chambres sont très propres.
Hôtel à recommander!!

Marie & Stan

• Séjour du août 2014
cavalieripa, Manager de BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Je suis vraiment très heureux de lire votre commentaire.
Cette belle jugement nous récompense et nous encourage à poursuivre notre travail.
Au nom de toute mon équipe, je vous remercie beaucoup de nouveau et j'espère vous accueillir à nouveau à BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel.

Mr. Girolamo Liga
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel tout confort, bien place, un personnel au top, très serviable et disponible (mention spéciale à enrico au petit déjeuner et mickaele prêt a vous avancer 5 euros que vous redonnerez pour payer le parking et éviter les pv qui tombent très vite ;) ), des chambres spacieuses et très jolies...idéal pour un séjour agréable à Palerme!
Ben & Julie

Séjour du août 2014
cavalieripa, Direttore de BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Ben & Julie,

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 39 091 583282.

Mr. G. Liga
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Excellent séjour grâce a l emplacement et a l accueil dans l hotel
État excellent des chambres
Bar de l hotel particulièrement serviable et agréable
Très bien situé entre la vieille ville et palerme moderne même si la ville en elle même n a que peu d intérêt...
Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel situé à proximité des quartiers touristiques les plus intéressant de Palerme. Nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel, facturé 15 euros, car on peut se garer aisément à proximité pour moins cher. La chambre est correcte, l'accueil est cependant un peu froid. Le petit déjeuner est un point fort, le choix étant large et le buffet se tenant dans un atrium.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L’hôtel nous a ravis par son emplacement très central (resto, shopping, cathédrale de Palerme), le calme du quartier, et sa très agréable salle à déjeuner dans le jardin intérieur. Les chambres sont relativement grandes, avec parquet, et celles donnant sur la rue bénéficient d’un balcon fort agréable pour humer l’air chaud dès le petit matin. Une adresse à recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Très belle restauration d'un immeuble ancien dans quartier central et calme.
Réception très professionnelle et efficace. Petits déjeuners parfaits servis dans un cadre confortable. Nombreuses pièces communes cosy. Bonne connexion internet dans les chambres. Excellent rapport qualité/prix . Parking payant et ... très très petit à 50 mètres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel

Adresse: Via Sant'Oliva 8, 90141 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Palerme
N°9 des hôtels de luxe à Palerme
N°13 des hôtels d'affaires à Palerme
N°14 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ai Cavalieri Palerme
BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel Palerme, Province Of Palermo
Best Western Ai Cavalieri Hotel Palermo
Best Western Hotel Palermo
Best Western Palermo
Palermo Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ai Cavalieri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.