“hôtel très confortable bien situé au centre du quartier historique de Palerme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Centro

Mercure Palermo Centro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Palermo Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
N° 27 sur 98 hôtels à Palerme
bouches du rhône
“hôtel très confortable bien situé au centre du quartier historique de Palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Situation idéale qui nous a permis de visiter les points les plus importants de Palerme en circulant en bus dont les stations sont à proximité. L'accueil est correct. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et varié.Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains. Les sanitaires sont très propres.Un service d'excursion pour chaque jour de la semaine est proposé à l'acceuil.La situtation géographique de l'hotel permet de visiter le centre historique à Pied (Palais politeama,théatre massimo,musée archéologique,la cathédrale, le palais normand, la place prétoria et ne pas manquer le marché alimentaire du samedi avec ses étals de poissons qu'on aurait envie de manger cru.Dans la même rue que l'hotel on peut trouver des petits restos sympa et pas chers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
andsta75, Direttore de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Monsieur,
Merci de prendre le temps de nous informer de votre expérience après votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi sommes vraiment reconnaissants pour vos aimables paroles d'appréciation, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, assurer le service que nous offrons toujours conforme à vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour à l'un des hôtels Mercure.

Andrea Stancato

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le service à la réception est aimable, ainsi que le barman très serviable. Les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées.
Impossible d'avoir une bouilloire dans la chambre (ce service est de base dans un hôtel Mercure), la connexion internet était comprise dans le prix, mais panne pendant 2 jours du WIFI, ni disponible dans les chambres, ni dans le hall de l'hôtel. Pourtant, on m'a assuré que le problème serait réglé dans les 24h. Les tissus des fauteuils dans la chambres sont sales et tachés, le carrelage noir de la salle de bain est effectivement noir, mais de poussière. La literie dite "confort" est très mauvaise. Je suis persuadé que l'on peut trouver mieux et moins cher encore plus près de centre historique de Palerme. Seul point pratique, l'arrêt de bus des navettes de l'aéroport est situé à deux rues de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Beaucoup de gentillesse à la reception, aux retour de Lipari on nous a permis de laisser
nos bagages à l'hotel pendant les heures qui nous separaient du depart de notre avion pour Paris, mille merci.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Garenne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Si vous ne bénéficiez pas d'une super promo, n'y allez pas ! En tous cas, évitez la chambre " supérieure" qui se trouve au 1er étage dans une rue étroite et dont la clim pue.
L'hôtel commence à vieillir et cela se voit. La literie est très dure. Le petit déjeuner est banal, beaucoup moins bien que le Mercure de Syracuse. L'emplacement est certes central, mais n'a aucun charme. Autrement le personnel est sympathique, ils nous ont proposé de changer de chambre mais ne sont pas venus vérifier le problème.
Enfin il n y a pas de parking, ce qui n'est pas trop gênant au mois d'août mais peut poser problème à d'autres moments.

La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Réservation effectuée par booking.com ; bon rapport qualité / prix (79 € pour 3 pers. avec petit déjeuner inclus)
Très bon emplacement , en centre ville.
Chambre spacieuse - Bonne literie.
Climatisation viellote et bruyante.
Fuite de la cabine de douche.
Personnel de la réception professionnel.
Bar agréable (Barman + délicieux amuse-gueule)

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel correct, sans véritable charme (caractéristique d'un hotel de chaine) mais agréable lorsque l'on voit l'état de la ville (qui fait peur!). Grande chambre et salle de bain. Propre. Bon room service. Par contre, personnel pas accueillant et petit déjeuner sous forme de box (départ tôt pour ferry) vraiment insuffisant & décevant (quelques gateaux, pas de croissant, une grosse cuillère pour un minuscule pot de confiture, pas de couteaux), pas de cafetière/théière dans la chambre contrairement au descriptif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Palermo Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Palermo Centro

Adresse: Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°9 des hôtels familiaux à Palerme
N°20 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Palermo Centro Palerme
Mercure Palermo Centro Palerme, Province Of Palermo
Mercure Palermo Centro Hotel Palermo
Accor Palermo Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Palermo Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.