“Bel établissement situé en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Centro

Mercure Palermo Centro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Palermo Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Castellammare)   |
Classé n°28 sur 98 hôtels à Palerme
Yvelines
“Bel établissement situé en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Les chambres sont spacieuses et correctement meublées. Idéalement situé en centre ville, l'établissement permet de se rendre à pieds sur les lieux touristiques. Le petit déjeuner est servi dans une salle claire et ageéable, le choix de produit est varié. Un seul reproche, il faut payer un supplément pour accéder à internet alors que d'autres enseignes de la marque incluent cette prestation dans le prix (All seasons Ibis)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
andsta75, Direttore de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Cher Monsieur,
le plaisir de lire son avis relatif séjour dans nos hôtels. Nous vous remercions de cœur, parce que vos opinions sont très importantes, elles nous aident à faire notre travail avec plus satisfaction. Ce qui concerne l'Internet, dans notre lobby, tiens à vous informer que le service est gratuit et il est également un point Internet, mais le service en chambre est payée
Cordialement

997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

En hiver, excellent rapport qualité prix
50 euros la chambre pour 2 (petit déjeuner compris)
Hôtel très bien situé (entre Palerme historique et Palerme moderne)
Parking partenaire situé dans la rue à droite de l'entrée de l'hôtel (15 euros la nuit)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
andsta75, Direttore de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Cher Monsieur,
Merci de nous informer de votre expérience après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes vraiment reconnaissants pour vos aimables paroles d'appréciation, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, assurer le service que nous offrons toujours conforme à vos attentes.
Nous attendons de vous accueillir des prochaines dans notre hôtel.
Cordialement
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le personnel de l'hotel Mercure s'est montré tres accueillant, de très bons conseils pour les visites et restaurants, et Melle Serena parlant très bien le Français m'a beaucoup aider pour solutionner un problème de location de voiture mal engagé par ailleurs.cet hotel est très bien situé a proximité du centre touristique de Palerme, un garage tout proche permet de garer une voiture

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
andsta75, Direttore de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher Monsieur Jean Claude,
nous vous remercions pour les compliments adressés au professionalisme du notre personnel et à l'emplacement de l'hotel. Nous allons informer notre collegue Serena de votre judice positif et nous allons adresser vos compliments à tout le personnel. Nous sommes reconnaissance que vous avez été notre hote et nous espérons pouvoir vous accueillir encore dans le futur prochain.

Avec mes meilleurs salutations.
bouches du rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Situation idéale qui nous a permis de visiter les points les plus importants de Palerme en circulant en bus dont les stations sont à proximité. L'accueil est correct. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et varié.Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains. Les sanitaires sont très propres.Un service d'excursion pour chaque jour de la semaine est proposé à l'acceuil.La situtation géographique de l'hotel permet de visiter le centre historique à Pied (Palais politeama,théatre massimo,musée archéologique,la cathédrale, le palais normand, la place prétoria et ne pas manquer le marché alimentaire du samedi avec ses étals de poissons qu'on aurait envie de manger cru.Dans la même rue que l'hotel on peut trouver des petits restos sympa et pas chers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
andsta75, Direttore de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Monsieur,
Merci de prendre le temps de nous informer de votre expérience après votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi sommes vraiment reconnaissants pour vos aimables paroles d'appréciation, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, assurer le service que nous offrons toujours conforme à vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour à l'un des hôtels Mercure.

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le service à la réception est aimable, ainsi que le barman très serviable. Les chambres sont spacieuses et assez bien insonorisées.
Impossible d'avoir une bouilloire dans la chambre (ce service est de base dans un hôtel Mercure), la connexion internet était comprise dans le prix, mais panne pendant 2 jours du WIFI, ni disponible dans les chambres, ni dans le hall de l'hôtel. Pourtant, on m'a assuré que le problème serait réglé dans les 24h. Les tissus des fauteuils dans la chambres sont sales et tachés, le carrelage noir de la salle de bain est effectivement noir, mais de poussière. La literie dite "confort" est très mauvaise. Je suis persuadé que l'on peut trouver mieux et moins cher encore plus près de centre historique de Palerme. Seul point pratique, l'arrêt de bus des navettes de l'aéroport est situé à deux rues de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Centre-ville, P...
Charmant, Plage...
Massimo Plaza Hotel
Massimo Plaza Hotel
N° 2 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Mercure Palermo Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Palermo Centro

Adresse : Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Castellammare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°11 des hôtels familiaux à Palerme
N°16 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Palermo Centro Palerme
Mercure Palermo Centro Palerme, Province Of Palermo
Mercure Palermo Centro Hotel Palermo
Accor Palermo Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Palermo Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.