“Bien placé mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Centro

Mercure Palermo Centro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Palermo Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°24 sur 99 hôtels à Palerme
Bordeaux, France
“Bien placé mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je mets 2 uniquement pour l’emplacement!!!! Sortant d'un autre hôtel Mercure en Sicile, je pensais que celui ci serait aussi à la hauteur du nom... L'accueil fut froid et impersonnel, la chambre mériterait un rafraichissement urgent, la climatisation était bruyante et ne refroidissait absolument pas!!!! La literie était quant à elle d'une autre époque... Pas de wifi dans les chambres... Des échafaudages aux fenêtres... Le petit déjeuner, si on peut l'appeler comme ça, était une horreur, rien n'est frais, que des conserves ou du sous vide, le café et le chocolat sont noyés dans l'eau, les jus insipides et il n'y a aucun choix de viennoiseries ou autres!! On en ressort avec la même faim qu'en arrivant!! Il n'y a que l'emplacement central dans la ville qui est le point fort de cet hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon hotel correspondant aux standards habituels de la gamme Mercure. Bien situé dans Palerme non loin du quartier du port et du centre ville. Pas de restaurant sur place mais possibilité de se rendre facilement à pieds pour diner en ville. Petit déjeûner à améliorer en termes de choix. Jus d'orange pas bon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

l'hôtel mercure centrale de Palerme est très correct, bien situé si vous devez prendre un bateau. Petit déjeuner généreux ! Pour moi plus un 3 étoiles qu'un quatre étoiles. Repond aux standing internationaux.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à côté de la Via Roma et des principales artères de la ville.
Le service de l'hôtel est médiocre. Personnel peu avenant, peu souriant !
Nous avons eu une chambre avec une douche cassée et la clim qui ne fonctionnait pas.
Le comble a été le petit déjeuner particulièrement mauvais et pas à la hauteur d'un 4 étoiles (contrairement au Mercure de Syracuse). Peu de choix et un café pas bon du tout !
Pas de wifi, ce qui est tout de même très surprenant !

L'hôtel et le service ne sont pas du tout au niveau de leur prétention ! Très décevant !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous arrivions de 10 jours de bateau, heureux de découvrir l'espace de notre chambre nouvellement rénovée et une salle de bains nickel. Accueil parfait, ordi Mac à disposition dans le hall, petit déjeuner copieux. Il y avait des échaffaudages devant notre fenêtre, mais nous n'avons pas été gênés du tout par les travaux.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Palermo Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Palermo Centro

Adresse: Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°10 des hôtels familiaux à Palerme
N°15 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Palermo Centro Palerme
Mercure Palermo Centro Palerme, Province Of Palermo
Mercure Palermo Centro Hotel Palermo
Accor Palermo Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Palermo Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.