“Très bien pour le prix - Mais pas "baby friendly"” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Centro

Mercure Palermo Centro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Palermo Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Castellammare)   |
Classé n°23 sur 98 hôtels à Palerme
strasbourg
“Très bien pour le prix - Mais pas "baby friendly"”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour la 2ème fois. Comme la 1ère fois, j'ai été déçue par le petit déjeuner industriel proposé. Cependant les fruits frais ont sauvé ce repas.
Les chambres sont confortables, quoique les nuisances sonores extérieures soient parfois dérangeantes.
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai réservé via le site ACCOR et j'avais précisé que nous voyagions en couple avec un bébé de moins d'un an : on nous a logé dans une chambre triple (2 lits double et un canapé convertible) mais le problème c'est que c'était très dangereux pour le bébé qui a du dormir avec nous. En salle du petit déjeuner, nous avons demandé un siège bébé : il n'y en a pas. C'est étonnant je trouve. Les familles avec bébés ne sont elles pas les bienvenues chez vous ??
Mais ayant connu 10 jours plus tard une expérience catastrophique avec un autre hôtel de la ville, je conseille 10 fois celui ci, pour la propreté, l'amabilité, et la facilité d'accès en voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement en plein centre de Palerme.
Malheureusement au moment de notre séjour, et probablement pour une longue durée encore, la façade de l'établissement était en réfection.
Nous avions été logés dans une des chambres concernée par ces travaux. Si d'un point de vue sonore ce n'est pas trop gênant le week-end, les ouvriers ne travaillant pas, la vue par la fenêtre est par contre complètement obstruée par les échafaudages qui servent aux travaux.
Et en semaine ça devient carrément pénible. Car en grande majorité, les gens sont là pour des vacances. Or, dès 7h30 du matin les travaux commencent avec tous les bruits que ça engendre. Donc impossible de dormir. Et impossible également d'ouvrir vos rideaux car les ouvriers qui passent sur les échafaudages ont une vue privilégiée sur votre chambre.
Du coup cela gâche la prestation de l'établissement qui, en dehors de ça, est propre et moderne.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon choix d'hotel, moderne, proche du centre ville, parking (payant) de l'autre coté de la rue.
Chambre vaste, sdb suffisante (douche italienne), petit déjeuner correct, connection internet gratuite, personnel serviable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel est très bien placé dans le centre de Palerme, entre le théâtre Paloteano et l'opéra. Le bar est sympa et le personnel est très sympathique et prévenant. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et le choix est énorme.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes les mêmes, aucune n'a de vue. A noter qu'en arrivant de l'aérop...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Palermo Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Palermo Centro

Adresse : Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Castellammare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°9 des hôtels familiaux à Palerme
N°15 des hôtels de luxe à Palerme
N°22 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Palermo Centro Palerme
Mercure Palermo Centro Palerme, Province Of Palermo
Mercure Palermo Centro Hotel Palermo
Accor Palermo Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Palermo Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.