“Le sourire!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Palermo Centro

Mercure Palermo Centro a été ajouté à vos Favoris
Mercure Palermo Centro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Castellammare)   |
Classé n°22 sur 99 hôtels à Palerme
Saint-Appolinard, Rhone-Alpes, France
“Le sourire!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cette hotel est trés bien placer pour visiter Palerme.
Notre chambre était bien, propre et récente.
Le Wifi fonctionne parfaitement.
La salle de petit déjeuné un peu bruyante mais rien de grave.
Par contre, le sourire et l'accueille du personnel, on est pas loin du carton rouge...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

fontvieille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sans la promotion, nous n'y aurions pas séjourné. Il faut dire que nous ne sommes pas fans du confort aseptisé de toutes ces chaînes d'hôtel standardisées. Même si nous avons déjà séjourné (pour les mêmes raisons de promo aux Mercure de Paramatta en Australie et de Christchurch en Nouvelle Zélande).

Toutefois, nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner qui était du top niveau tant par la profusion que la qualité... comme à Paramatta et à Christchurch...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Torcy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil plus que limite, il faut attendre un bonjour et plus à l'arrivée. Parking très cher 14€/jour même si l'on vous ramène votre véhicule devant la porte. Salle du petit déjeuner mal insonorisée donc très bruyante. Belle chambre triple très spacieuse ainsi que la salle de bain, literie excellente (comme d'habitude dans les hôtels Mercure) , le WI Fi ne fonctionnait pas. L'accès à pieds est facile pour la visite de Palerme et le choix des restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-germain-les-arpajon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Palerme à pieds.
Acceuil sympathique et professionnel, la réception c'est même occupé de mon véhicule pendant mon séjour. Je déposais les clés et quand j'en avais besoin, un appel et 15 mn après le véhicule était disponible.
L'hôtel permet très facilement de découvrir Palerme à pieds ce qui est préférable à la voiture...
La chambre pour 3 était très spacieuse, propre, ainsi que la salle de bain, avec une très bonne literie et un réseau wifi qui fonctionnait bien. La chambre donnait dans une petite rue donc pas de vue, mais large baie vitrée qui apportait beaucoup de luminosité.
Très bon petit déjeuner continental. L'on est en Italie et pas en France d'où certaines petites différences...et un room service efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014 par mobile

Trés bon hotel mais qui se paye !!! 63 euros la nuit fin septembre... Parking à 14 euros la journée... Petit déjeuner trés bon et chambre trés belle, très moderne, même si un peu petite... Matelas un peu dur à mon goût....

• Séjour du septembre 2014
Genk, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

c est propres,notre chambre a ete petite mais j ai bien dormis le lit etait comfortable meme tres comfortable,acceuil chaleureux mais tjrs probleme avec les langues ,petit dejeuner ,il y avait pas du pain frais de chez le boulanger,.....cafe froid.....pour le reste ca-va

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Andrea S, Direttore de Mercure Palermo Centro, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Je m'excuse d'avance pour mon mauvais français,
J'ai remarqué que M. Maite a écrit que deux avis d'hôtels, mais les deux eu à se plaindre du pain froid. Je tiens à préciser que dans notre hôtel du pain frais (fraîchement cuit est livré chaque matin) il ya 3 tailles différentes de pain en plus de briosches être chauffées dans le grille-pain, Vraiment, je ne peux pas expliquer pourquoi nous accordons trois coups minables étant donné qu'il n'avait plus rien à contestarci. Merci quand même pour le temps qu'il a passé.
convivialité

Vous connaissez Mercure Palermo Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Palermo Centro

Adresse: Via Mariano Stabile 112, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Castellammare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Palerme
N°8 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°9 des hôtels familiaux à Palerme
N°15 des hôtels de luxe à Palerme
N°20 des hôtels romantiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Palermo Centro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Palermo Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Palermo Centro Palerme
Mercure Palermo Centro Palerme, Province Of Palermo
Mercure Palermo Centro Hotel Palermo
Accor Palermo Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Palermo Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.