“Un havre de paix à Palerme” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Classé n°8 sur 99 hôtels à Palerme
“Un havre de paix à Palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel central dans le vieux Palerme, une situation idéale pour visiter et facile d'accès en voiture. Très bon accueil, service pro et de bon conseil (adresses de restaurant tops).
Les chambres sont grandes et décorées avec soin. Et avec la climatisation ce qui est indispensable en été à Palerme. Un seul regret: notre chambre au 1er étage était aveugle.
Enfin la terrasse, incroyable, qui offre une vue magnifique sur la ville. C'est un bonheur d'y prendre le petit déjeuner (très bon) ou de siroter un verre au coucher du soleil le soir.
Bref une très bonne adresse pour un prix raisonnable à Palerme

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
PIOLENC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Après avoir passé 3 nuits dans cet hotel , je peux dire que nous en sommes satisfaits.
Notre chambre au 5eme , pour la vue sur la ville, magnifique le matin au lever du jour, était meublée du lit "King Size".... super confortable. Pour moi, avec une corpulance plutot importante , presque impossible de rentrer dans la cabine douche. Mais jambes devaient enjamber le bidet, pour m'asseoir sur le w-c..!!!! Donc salle de bains bien trop petite.
Nous avons pris nos 3 repas du soir , et là très bien..!! Nous avons chaque soir changé et gouté ainsi des spécialités Siciliennes. Très bien conseillé par le responsable de salle. Comme d'ailleurs, tout le personnel , qui est très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons apprécié la situation au coeur du vieux Palerme, l'accueil sympathique et la belle terrasse pour le petit déjeuner. Par contre, la chambre au 1er était sombre avec vue sur un mur. Le petit déjeuner était très bon.

Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel est situé à proximité de la gare et du terminus de la navette en provenance de l'aéroport, mais surtout tout proche du vieux Palerme, du centre historique et du port. C'est le point de départ idéal pour découvrir à pied les merveilles de cette ville.
Nous avons choisi une chambre standard (premier prix) : ces chambres sont situées au 3eme étage d'un immeuble ancien en cours de rénovation, ce qui permet de bénéficier de tout le confort actuel : climatisation, salle de bain moderne mais qui malheureusement peut occasionner aussi du bruit si la chambre est située près de la zone de travaux (après notre première nuit, nous avons obtenu une autre chambre au calme et ce sans problème). Autre bémol, l'impression d'enfermement : les fenêtres double vitrage et les volets sont constamment fermées ( donnant sur cour intérieure encombrée ou vers la rue) donc aucune vue du 3 eme étage. Les chambres aux étages supérieurs, plus chères bénéficient elles d'une vue sur la ville.
L'hôtel est décoré avec goût, le personnel est attentionné et le plus de cet hôtel, en dehors de sa situation, est son toit terrasse où sont servis les petits déjeuners ou les dîners. On a une vue à 360° sur la ville avec ses coupoles, les montagnes et la mer : c'est féerique...
Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet avec pains différents, viennoiseries siciliennes, gâteaux maison, confitures, fruits frais, mais aussi jambon, œufs et fromages siciliens : de quoi attaquer la journée du bon pied...
Excellent rapport qualité/prix si la chambre est au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, staff reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Monsieur, Madame,
nous vous remercions pour votre bonne comment sur l'Hotel et la ville.
Nous esperons de vous revoir dans notre ville e sourtout de vous donner encore hospitalitè dans notre maison
Mercì
à bientot
Le staff
Ghasri
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L"hôtel Ambasciatori, découvert, récemment grâce à Tripadvisor, constitue, à mon avis, une adresse de référence à Palerme. Aménagé dans un ancien immeuble, la disposition des lieux trouble quelque peu, au prime abord, le visiteur (réception au 5ème, chambre au 3ème...). L'amabilité du personnel et l'attention portée à satisfaire vos souhaits d'installation (parking, etc...) vous mettent toutefois directement à l'aise. Disposant d'une terrasse sur le toit (bar/restaurant) offrant une vue unique sur la ville et ses monuments, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville. Le restaurant est de grande qualité et d'une adaptabilité étonnante à tenter de satisfaire vos exigences. Pdj correct. Rapport qualité/prix exceptionnel. A souligner l'annulation sans frais d'une nuit à la suite d'un départ rendu précépité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Messieurs,
le staff de l'Hotel et sourtout le personel du restaurant vous remercie fortement pour votre très gentil comment!!
Avec notre meilleurs salutations
A la prochaine
rochefort du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

nous revenons de Sicile et avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en début de séjour et une troisième nuit à la fin.
Nous avons beaucoup aimé la grande chambre du 3ème étage (les deux premières nuits), l excellente literie, la décoration récemment refaite, la salle de bains avec une grande douche très contemporaine, le calme. Un peu moins celle du 5ème étage (la dernière nuit), plus petite, décoration moins récente, douche plus petite, plus bruyante (près de la réception et sous le restaurant), mais literie de même qualité.
L accueil de l hotel est parfait, le personnel serviable et souriant, les petits déjeuners copieux et bons.

Nous avons apprécié les petits déjeuners et le pot de bienvenue sur la magnifique terrasse, la proximité de la gare centrale et du centre historIque.

Et depuis peu, ils ont ouvert pour leurs clients un restaurant au 5ème étage vraiment délicieux, à prix raisonnable...

En résumé, je considére cet hôtel excellent dans sa catégorie (prix très corrects) et le recommande vivement.

Cher Messieurs,
nous sommes très hereuse de votre comment!
Nous vous remercions pour ca.
Les chambre au troisieme etage sont le deluxe; au cinquieme etage il y a les classique ( les deluxe sont plus nouveaux)
Nous hesperons de nous vous avoir encore dans notre hotel.
cordiallement,
Le staff
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un accueil très sympathique et très serviable.
Chambre charmante. La terrasse offre une superbe vue des quartiers anciens de Palerme.
Petit déjeuner et repas agréable et très fin.
L'hôtel est situé en plein centre historique, l'idéal pour aller ensuite déambuler tranquillement à pied dans les rues animées de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Messieurs,
nous vous remercions pour votre comment.
Nous serons très heureuse de vous donner encore hospitalitè !
A bientot
Le Staff

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels familiaux à Palerme
N°4 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°5 des hôtels romantiques à Palerme
N°6 des hôtels d'affaires à Palerme
N°6 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo
Ambasciatori Hotel Palermo
Palerme Ambasciatori Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.