“Hôtel confortable, personnel très sympathique, terrasse magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
N° 8 sur 98 hôtels à Palerme
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel confortable, personnel très sympathique, terrasse magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Il s'agît d'un tout petit hôtel puisqu'il a moins de quinze chambres, situées à deux étages d'un immeuble proche des lieux touristiques de Palerme. Nous y avons apprécié la gentillesse de tout le personnel, le confort de la chambre et son calme. (nous étions là le 31 décembre et ayant pris une chambre qui donnait sur l'arrière, avec doubles fenêtres, nous n'avons même pas entendu les pétards, et pourtant les Italiens aiment en lancer !... L'hôtel a un petit restaurant au 7ème, sur la terrasse, et nous y avons réveillonné. C'était très sympa. A minuit, de la terrasse, nous avons pu admirer des dizaines et des dizaines de feux d'artifice. Deux (toutes) petites critiques: la wifi qui ne marche que dans quelques endroits de l'hôtel, et la douche, assez étroite. C'est quand même un hôtel que nous vous recommandons chaudement....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Premiere surprise, l'hôtel est au 5ieme étage de l'immeuble.
Deuxième surprise le wifi ne marche pas dans les chambres et il n'y a que des chaînes italienne sur une TV minuscule.

Points positifs : situation, propreté, gentillesse du personnel et une terrasse avec une vue splendide sur tout Palerme.

Sûrement mieux en été qu'en hiver

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel central dans le vieux Palerme, une situation idéale pour visiter et facile d'accès en voiture. Très bon accueil, service pro et de bon conseil (adresses de restaurant tops).
Les chambres sont grandes et décorées avec soin. Et avec la climatisation ce qui est indispensable en été à Palerme. Un seul regret: notre chambre au 1er étage était aveugle.
Enfin la terrasse, incroyable, qui offre une vue magnifique sur la ville. C'est un bonheur d'y prendre le petit déjeuner (très bon) ou de siroter un verre au coucher du soleil le soir.
Bref une très bonne adresse pour un prix raisonnable à Palerme

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PIOLENC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Après avoir passé 3 nuits dans cet hotel , je peux dire que nous en sommes satisfaits.
Notre chambre au 5eme , pour la vue sur la ville, magnifique le matin au lever du jour, était meublée du lit "King Size".... super confortable. Pour moi, avec une corpulance plutot importante , presque impossible de rentrer dans la cabine douche. Mais jambes devaient enjamber le bidet, pour m'asseoir sur le w-c..!!!! Donc salle de bains bien trop petite.
Nous avons pris nos 3 repas du soir , et là très bien..!! Nous avons chaque soir changé et gouté ainsi des spécialités Siciliennes. Très bien conseillé par le responsable de salle. Comme d'ailleurs, tout le personnel , qui est très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons apprécié la situation au coeur du vieux Palerme, l'accueil sympathique et la belle terrasse pour le petit déjeuner. Par contre, la chambre au 1er était sombre avec vue sur un mur. Le petit déjeuner était très bon.

Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hôtel est situé à proximité de la gare et du terminus de la navette en provenance de l'aéroport, mais surtout tout proche du vieux Palerme, du centre historique et du port. C'est le point de départ idéal pour découvrir à pied les merveilles de cette ville.
Nous avons choisi une chambre standard (premier prix) : ces chambres sont situées au 3eme étage d'un immeuble ancien en cours de rénovation, ce qui permet de bénéficier de tout le confort actuel : climatisation, salle de bain moderne mais qui malheureusement peut occasionner aussi du bruit si la chambre est située près de la zone de travaux (après notre première nuit, nous avons obtenu une autre chambre au calme et ce sans problème). Autre bémol, l'impression d'enfermement : les fenêtres double vitrage et les volets sont constamment fermées ( donnant sur cour intérieure encombrée ou vers la rue) donc aucune vue du 3 eme étage. Les chambres aux étages supérieurs, plus chères bénéficient elles d'une vue sur la ville.
L'hôtel est décoré avec goût, le personnel est attentionné et le plus de cet hôtel, en dehors de sa situation, est son toit terrasse où sont servis les petits déjeuners ou les dîners. On a une vue à 360° sur la ville avec ses coupoles, les montagnes et la mer : c'est féerique...
Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet avec pains différents, viennoiseries siciliennes, gâteaux maison, confitures, fruits frais, mais aussi jambon, œufs et fromages siciliens : de quoi attaquer la journée du bon pied...
Excellent rapport qualité/prix si la chambre est au calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, staff reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Monsieur, Madame,
nous vous remercions pour votre bonne comment sur l'Hotel et la ville.
Nous esperons de vous revoir dans notre ville e sourtout de vous donner encore hospitalitè dans notre maison
Mercì
à bientot
Le staff
Ghasri
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L"hôtel Ambasciatori, découvert, récemment grâce à Tripadvisor, constitue, à mon avis, une adresse de référence à Palerme. Aménagé dans un ancien immeuble, la disposition des lieux trouble quelque peu, au prime abord, le visiteur (réception au 5ème, chambre au 3ème...). L'amabilité du personnel et l'attention portée à satisfaire vos souhaits d'installation (parking, etc...) vous mettent toutefois directement à l'aise. Disposant d'une terrasse sur le toit (bar/restaurant) offrant une vue unique sur la ville et ses monuments, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la vieille ville. Le restaurant est de grande qualité et d'une adaptabilité étonnante à tenter de satisfaire vos exigences. Pdj correct. Rapport qualité/prix exceptionnel. A souligner l'annulation sans frais d'une nuit à la suite d'un départ rendu précépité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Messieurs,
le staff de l'Hotel et sourtout le personel du restaurant vous remercie fortement pour votre très gentil comment!!
Avec notre meilleurs salutations
A la prochaine

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels familiaux à Palerme
N°3 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°6 des hôtels de luxe à Palerme
N°6 des hôtels romantiques à Palerme
N°10 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo
Ambasciatori Hotel Palermo
Palerme Ambasciatori Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.