“Vue sur ville” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
N° 9 sur 98 hôtels à Palerme
Certificat d'Excellence 2014
Chelles, France
“Vue sur ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel qui doit posséder la plus belle terrasse de Palerme (côté ville historique), les petits-déjeuners avec un tel panorama sont très agréables et permettent d'envisager les lieux à découvrir.
Les chambres, vastes sont bien isolées (elles sont équipées de double fenêtres, nécessaires pour la circulation automobile du petit matin).
Le personnel est très professionnel et compétent, souriant et avenant.
Le rapport qualité-prix est bon; le restaurant (le soir) ne présente pas grand intérêt gastronomiquement mais la ville éclairée est magique (il vaut mieux alors privilégier un dernier verre tardif sur la terrasse).

MEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bien situé, accueil très professionnel et plutôt chaleureux.
Les bagages sont montés dans la chambre.
La chambre que nous avions - 301 - était vaste, claire, accueillante, salle de bain agréable.
Jolie décoration de tout l'hôtel et surtout, le plus : les terrasses qui offrent une vue à 360° sur toute la ville !
Le petit déjeuner qui a lieu sur la terrasse principale est correct; dommage que le jus de fruit ne soit pas de fruits pressés et que les gâteaux proposés soient industriels.

Nous y avons dîné le second soir, c'est vraiment très agréable; par contre la cuisine n'a rien d'exceptionnelle. Seulement deux parfums possibles pour les glaces, salade en sachet.

Bonne adresse à recommander.

Lost in Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé en plein cœur de Palerme à quelques centaines de mètres de la gare. L'hôtel jouit donc d'une situation idéale pour découvrir le vieux Palerme.
L'hôtel, logé dans les étages d'un vieil immeuble, s'étale sur les plus hauts étages du bâtiment. La réception est au 5ème étage et le petit-déjeuner se prend sur la terrasse. Cela confère un certain charme à l'ensemble mais cela interdit aussi ce lieu aux personnes à mobilité réduite.
Notre chambre, situé au troisième étage donnait sur la via roma, grande artère de la ville. Elle était donc un peu bruyante, malgré de nombreuses fenêtres. En effet, le double-vitrage fermait mal. Petit problème de vétusté. Tout comme le reste de la chambre qui mériterait une bonne rénovation.
A signaler : un matelas assez raide pour ceux qui attachent de l'importance à ce point.
Ou à défaut, un effort sur la propreté : le placard de notre chambre incluait une impressionnante quantité de sable.
Le point fort de l'hôtel, c'est sa terrasse avec vue sur Palerme où l'on prend son petit-déjeuner en admirant les toits de la ville.
A noter : une petite mais agréable salle de sport bien équipée.
En conclusion : un hôtel sympathique qui mériterait un petit rafraîchissement, à déconseiller aux personnes les moins mobiles. Le surclassement pour une chambre avec vue sur la rue n'a pas de réel intérêt.

Notre Dame de Mesage
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le plus :
La terrasse (ou plutôt les 3 terrasses) sur le toit est un must. A toute heure de la journée, c'est un plaisir, à commencer par le petit déjeuner, vraiment excellent (gâteaux frais, oranges pressées, ...). Nous y avons dîné le 2e soir : (une dorade grillée délicieuse) et note pas plus élevée qu'ailleurs, le calme et la vue en prime ! Personnel impeccable. Belle chambre neuve au premier étage côté cour donc au calme. Plein centre, tout se fait à pied. Bref, on a adoré.

Le moins :
Chambre certes très calme car donnant sur cour intérieure mais avec échafaudages et aucune lumière. Enfin, comme il y a la superbe terrasse.... Absence de parking, il faut se débrouiller.

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, deux à notre arrivée en Sicile et deux avant notre départ. Nous avons occupé deux chambres différentes, au 3ème étage, qui étaient spacieuses et très confortables.
L’accueil est très cordial, que ce soit de la part de la personne du rez-de-chaussée, de celles de la réception, au 5ème étage, ou encore du personnel sur la terrasse pour le petit déjeuner ou pour prendre un apéritif, le soir. Cette appréciation vaut aussi pour le personnel de service qui fait le ménage.
Quant à la terrasse, elle est très agréable et offre une vue magnifique sur Palerme.
Il convient également de souligner les facilités que procure l’emplacement de cet établissement, que cela soit pour les visites ou pour la proximité de restaurants fort sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
evian-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel et restaurant aménagé dans un ancien moulin à huile. l'accueil est très agréable et très professionnel; Les chambres sont très confortables. Le restaurant "l'escourtin " est joliment décoré et le repas y est excellent. On peut également mangé sur la terrasse entourée de rosiers magnifiques. De plus vous avez un restaurant grill autour de la piscine. Le tout dans un immense parc avec des oliviers? des cerisiers etc... Un établissement à recommandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, Staff Reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur,

c'est possible que vous avez ecrit votre critique en parlant d'un autre Hotel.
Nous n'avons pas ni des oliviers ni des cerisiers, car nous sommes dans le centre de Palerme.
Nous nous souhaitons de vous avoir comme nostre hote dans notre Hotel en Palerme.

Salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel est idélament situé sur la Via Roma à 300 mètres de la gare de Palerme et à proximité immédiate de l'ensemble des sites du Palerme historique.

Nous occupions une des deux chambres du 6ème étage et je vous la déconseille fortement en raison du bruit...Le 6ème étage se trouve juste en dessous de la terrasse qui accueille le restaurant-bar de l'hôtel d'où la vue est magnifique et qui attire de ce fait la pluspart des clients de l'hôtel. de fait, c'est assez bruyant : escalier, résonances de pas, portes...

Propre et spacieuse, la chambre manquait de cachet. le wifi y fonctionnait très aléatoirement.

Le petit déjeuner servi en buffet est classique. Mention bien pour la possibilité de presser ses jus d'orange...Mention moins bien pour les oeufs systématiquement trop cuits...

La vue sur le Palerme historique depuis le toit-terrasse est époustouflante !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels familiaux à Palerme
N°3 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°7 des hôtels de luxe à Palerme
N°7 des hôtels romantiques à Palerme
N°9 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo
Ambasciatori Hotel Palermo
Palerme Ambasciatori Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.