“2 jours sur les toîts de Palerme” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Classé n°9 sur 99 hôtels à Palerme
Montreal, Canada
“2 jours sur les toîts de Palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé deux jours début Octobre à cet hôtel,très bien placé,pas loin de la gare et sur la Via Roma.Accueil fort sympathique ,chambre au 5e étage,pas de bruits,et juste en haut au 6e la magnifique terrasse.J'ai aussi apprécié le personnel très serviable et qui règle les petits tracas très vite.
Ambiance relax et vue imprenable,que demander de plus!
Je reviendrai j'espère et je le recommande.

Astuce pour la chambre : au 5e étage,pas de bruits de rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Magnifique terrasse panoramique sur les toits de Palerme pour petit déjeuner et restaurant.
Belles chambres confortables.
Les faibles habituels de hôtels en ville en Italie : bruyant, même côté cour, bruits de l'accueil et petit déjeuner peu copieux.
Pas de parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Quel bonheur de prendre le petit déjeuner avec une vue enchanteresse sur les toits de Palerme.
Le prix de 8 euros se comprend plus pour la vue que pour les produits proposés dans ce petit déjeuner : rien que de très classique : jus de fruits ordinaire,etc...mais on se régale du panorama.
Nous avions une chambre pour 4 avec un lit pliant pas très confortable pour le petit dernier.
Chambre un peu sombre...mais pour s'isoler de la chaleur...cela fait du bien. Propre et récemment refaite. On se sent en sécurité...et à Palerme ce n'est pas un détail anodin.
La salle de bains était vétuste cependant...et on nous a donné seulement 3 serviettes de toilette pour 4...et pas de shampoing...!
Le personnel aimable nous a même aidé à résoudre un petit problème...à l'écoute.
Télévision...pas de chaîne française..mais c'est un détail.
Attention pour les arrivants en voiture, se garer est un réel soucis à Palerme...et les deux places de parking réservées par l'hôtel...sont occupées. Il faut demander l'adresse exacte du parking privé qui se trouve non loin mais dont l'accès n'est pas facilement repérable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné 6 nuits, fin août, en amoureux.

En effet, il y a une très grande disparité de prestations selon la chambre qui vous est attribuée : de l'hôtel 2* à 3* sup.

Nous avons réservé via hotels.com à 64€/nuit sans pdj. Nous avons eu une chambre au 6ème et dernier étage : propre, spacieuse, déco vieillotte c'est vrai mais vu le prix que nous avions payé c'était correct. Gros problème : chambre juste en dessous du restaurant-terrasse donc réveillés à 6h du matin quand ils commencent à préparer le petit-déjeuner. Nous avons expliqué la situation à la réception qui très gentiment nous a placés dans une autre chambre cette fois-ci au 1er étage.
Et là ça n'avait plus rien à voir : refait récemment avec beaucoup de goût et dans un esprit contemporain, hyper grand, literie au top, tout confort,...

Sinon, personnel très accueillant, souriant et disponible, jolie vue de la terrasse.
Conseil : évitez le 6ème étage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions réservé début janvier pour un séjour de 3 nuits mi-août en chambre DELUXE.
Quelle déception... A notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre au 1er étage, certes plutôt récente (par rapport à toutes les autres chambre que nous avons visitées ensuite...) mais très bruyante: nous entendions les moindres bruits de la chambre voisine, et le lendemain matin, les travaux dans l'une des cours de l'hôtel.
Nous avons donc demandé à changer de chambre. Accueil désagréable à la réception, visite de plusieurs chambres (la 1ère donnait toujours sur la même cour en travaux, la seconde était standard et pas deluxe) pour finalement atterrir dans une chambre triple donnant sur rue. Mobilier défraîchi, climatisation poussive et bruyante, odeurs d’égout dans la cabine de douche et bruits de la rue assez présents car pas de double fenêtre comme dans la toute première chambre.
Certes, la terrasse sur les toits est très sympathique, mais c'est le seul point positif de cet hôtel, que nous estimons fort mal entretenu et dont les prestations sont trop inégales d'une chambre à l'autre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StaffAmbasciatori, staff reception de Ambasciatori Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chéres Messieurs,

toutes les contes des notres clients sont très importants pour nous, s'ils sont bonnes comme mauvais.
Nous nous regrette que vous avez des mauvais memoires et que votre experience a été aussi horrible.
Generalment nous n'avons as tout ces problemes avec notre client, mais quand il s'agit de problemes, nous faison tous que nous pouvons faire pour les resoudre. Nous y reusson toujours, et nous sommes desolé que avec vous il fut different.
Nous amerons que vous retournez ici, pour vous faire changer d'opinion.

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un hotel calme dans une ville pourtant très bruyante. Notre chambre etait spacieuse, propre et la climatisation au top pour prendre un coup de frais entre deux visites. Un accueil sympathique et une terrasse surplombant la ville. L hotel est idéalement situé entre le centre et la gare... Super séjour !!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des chambres calmes (même côté rue), bien climatisées, propres avec un lit agréable. Le wifi gratuit fonctionne partout dans les espaces publics comme privés. L'hôtel est très bien situé et dispose d'un toit-terrasse très agréable pour l'aperitivo avec sans doute une des plus belles vues sur Palerme. Le staff est accueillant et à l'écoute de ses hôtes.
On est d'autant plus satisfait de tout cela que le prix est très raisonnable : il nous fait oublier vite deux tout petits points négatifs : le buffet du petit déjeuner n'est pas génial mais il fait largement l'affaire et l’ascenseur est antique (mais joli).
C'est une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels familiaux à Palerme
N°4 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°5 des hôtels romantiques à Palerme
N°6 des hôtels d'affaires à Palerme
N°7 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo
Ambasciatori Hotel Palermo
Palerme Ambasciatori Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.