“chateau de montreuil” 5 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Classé n°8 sur 98 hôtels à Palerme
Lille, France
“chateau de montreuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quelle jolie découverte que le chateau de montreuil: certes c'est un peu loin de tout mais que le déjeuner fut délicieux malgré un calme exceptionnel...nous n'étions que 2 puis au final 3 tables !
Service très bien, pas trop, discret et pas pesant. Jolie carte de vins et des plats inventifs et succulents sans trop de complication comme c'est si souvent la mode maintenant.
Saucisson de volaille de Licques aux betteraves...betteraves sous diverses formes et textures, bouillons de langoustine...généreux et savoureux.
Seule la décoration est un peu trop classique mais le cadre reste très doux et la vue sur le jardins appréciables par ce jolie samedi midi ensolleillé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Les chambres sont au 3e et au 5e étages d'un grand immeuble XIXe siècle, la notre donnait sur la Via Roma mais n'était pas particulièrement bruyante. Bon rapport qualité prix, accueil sympathique, très central, et splendeur de la terrasse, avec une vue incroyable sur tout Palerme pour prendre son petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

ne vous fiez pas au hall d'entrée un peu vetuste .trés bon accueil . Hotel refait recement bien situé offrant un bon confort . Chambre bien agencée avec beaucoup de charme et de gouts .
Bien que situé en centre ville donc beaucoup d'animation nous avons passé une excellente nuit
chambre bien insonorisée . Petit dejeuner copieux .

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

choisi au hasard sur une liste proposée par le congrès, pour le bon rapport localisation et prix. J'ai eu donc un grand plaisir à découvrir que j'avais fait probablement le meilleur choix des congressistes : au coeur du centre de Palerme, donc tout près des multiples églises et lieux à visiter ainsi que de l'entrelas de ruelles typiques de Palerme ! Hôtel avec beaucoup de gout et de charme dans la décoration. Chambre très spacieuse et confortable, double vitrage donc très silencieuse même au premier étage sur rue. Restaurant et petit déjeuner paradisiaque sur la grande terrasse au dernier étage, qui domine tout Palermo, magnifique !
Le premier soir, dîner sur la terrasse : très bon.
seul point plus faible : l'ascenseur, d'un autre âge, peut rester bloqué à un étage si la personne ne ferme pas bien la porte...
Je recommande vraiment pour un séjour à Palerme touristique ou de travail !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

St-Bruno-de-Montarville QC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L hôtel est situé sur la via Roma et est près des principaux sites à visiter. Il y a plusieurs restaurants aux alentours.
L'hôtel est confortable et le personnel très gentil. Il y a un bon restaurant sur la terrasse située sur le toit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Si ce n'était le moment d'inquiètude lorsque l'on pénètre dans l'hôtel (le hall d'entrée est horrible) le lieu réserve d'excellentes surprises: tout d'abord le tout est refait à neuf avec beaucoup de goût, même de classe.
Notre chambre située au premier étage sur la via Roma était totalement insonorisée (nous avons parfaitement dormi malgré la circulation)
Chambre séduisante, belle salle de bain avec en nec plus ultra, le petit dej (très bon) pris
sur la terrasse au 7°: un véritable paradis tellement la vue est belle sur Palerme.

Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés en fin de voyage de la Sicile, le dernier soir avant de prendre l'avion du retour.
L'hôtel est bien localisé, près de la station de train, sur la Via Roma, facile à trouver à partir de l'autoroute. Le personnel est accueillant, les chambres correctes, la terrasse superbe mais l'inconvénient est que l'hôtel est victime de sa situation géographique coincé entre le marché Vucciria et le quartier de la gare, les deux étant réputés pour leur tintamarre nocturne.
Nous avions la chambre 507 qui donne sur le côté de l'hôtel près de la gare. Il y avait une réception à l'hôtel sur la terrasse, un va et vient constant devant la chambre et au dessus de nos têtes qui s'est terminé vers 11h (on a tenté de se coucher tôt étant donné que notre vol partait très tôt en matinée). Et c'est là que l'enfer à commencé: musique techno dans un club à côté de l'hôtel, qui s'est arrêté vers 3am!
Malgré une insonorisation toute épreuve, rien à faire, le bruit passait comme si c'était dans la chambre!
Dommage, car c'est un hôtel charmant, peut-être un peu mal localisé.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 507 au minimum..
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ambasciatori Hotel

Adresse : Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels familiaux à Palerme
N°4 des hôtels romantiques à Palerme
N°6 des hôtels d'affaires à Palerme
N°6 des hôtels les plus économiques à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo
Palerme Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.