“Au cœur de Palerme” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
N° 13 sur 98 hôtels à Palerme
Fontenay-sous-Bois, France
“Au cœur de Palerme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Une chambre très basique mais bien. Ce qui fait la différence c'est la terrasse qui donne sur Palerme et qui est vraiment magnifique, un bon moyen de démarrer une journée sur Palerme en la découvrant de haut

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ambassadori pendant une semaine.
Notre chambre étaient propre et le lit confortable, même si notre lit king size étaient 2 lits jumeaux rassemblés. L'hôtel est idéalement situé pas très loin de la gare et les monuments, mais étant situé sur la via roma, il faut oublier les grasse-mat. Je rejoins l'ensemble des commentaires pour dire que la terrasse est superbe. Prendre son petit déj sur les toits de Palerme est très agréable! Par contre le petit déj n'a rien d'exceptionnel. Les gâteaux proposés sont pour certains industriel, le jus d'orange est une poudre coupée à l'eau, et le beurre posé sur une table fond à vu d'œil. Sans compter le personnel peu aimable à chaque niveau. En résumé, si vous chercher un hôtel uniquement pour dormir et ne pas attendre de service, c'est parfait! Si vous préférez un hôtel ou l'on s'occupe de vous du début à la fin du séjour, cet hôtel n'est pas pour vous!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 24 et 25 juin 2014, l'accueil est moyen et l'ascenseur est très vieillot et personne ne vous aide à monter les valises dans la chambre pourtant elles étaient 3 à la réception à vous regarder bêtement vous dépatouiller, quel professionnalisme!!!!!
Je me demande qui est le directeur de cet établissement, il ferait bien d'y faire un tour.
La chambre est petite et sombre mais propre
La terrasse au dernier étage pour le petit déjeuner est sympa mais le personnel encore une fois n'est pas qualifié, une jeune vous demande votre numéro de chambre puis vous surveille du début à la fin de votre petit déjeuner , on se dirait dans une prison.
Je pense que cet hôtel n'est pas suivi par une direction, dommage.
Parking payant à proximité 15 euros/jour.
Points positifs : hôtel près des monuments.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LANDEDA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très bien sur la via roma, près de la gare où se trouve les navettes pour l'aéroport.
Les chambres sont très biens, le personnel à l'accueil parlait français, le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue panoramique sur tout Palerme est original malgré un petit vent. Le petit déj est très copieux avec beaucoup de choix mais le personnel n'a pas l'option sourire et amabilité.. Dommage. Sinon rien à dire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La nuit passée à l'hôtel était top, dans une grande et belle chambre.
La terrasse est en effet géniale ! Nous n'y avons pas diné (il faisait un peu frais) mais l'apéritif au couché de soleil et le petit déjeuner avec le soleil dans le dos, tout ça sur les toits de Palerme, c'est vraiment agréable. 8€ pour le petit déjeuner, ça vaut le coup, rien que pour le prendre sur la terrasse. Et il était complet (jus d'orange pressé en plus!)
Hotel très bien situé, près des principaux sites touristiques, tout se fait à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laxou
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Après la galère pour se garer, nous avons découvert avec satisfaction cet hôtel. Accueil courtois, mais uniquement en anglais. Notre chambre au 5e, donnait sur l arrière. Un peu bruyante, mais l hôtel est tout de même au centre d une ville animée! Chambre correcte avec une salle de bain sympa. L ensemble bien équipé et propre, mais qui commence déjà à vieillir. Petit déjeuner très sympa (buffet varie et copieux) avec une vue surprenante sur Palerme. Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre familiale spacieuse calme, propre. accueil excellent. L'hôtel est très bien situé dans le coeur histoirque. Nous avons trouvé une place dans une petite rue à côté. Bref une halte extra après 21 heures de ferry....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palerme
Massimo Plaza Hotel
Hotel Porta Felice
N° 8 sur 98 à Palerme
Alma Hotel
N° 1 sur 98 à Palerme

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°6 des hôtels familiaux à Palerme
N°10 des hôtels romantiques à Palerme
N°10 des hôtels de luxe à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo
Palerme Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.