“Une terrasse magique dans un hôtel de bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie (Tribunali)   |
Offres Spéciales et Annonces
€55 (EUR)
N° 6 sur 99 hôtels à Palerme
Cannes, France
“Une terrasse magique dans un hôtel de bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Incroyable ce prix de 40€ par nuit hors saison (20% de réduc si on reste plus de 5 nuits) avec le petit dejeuner compris ! L'hôtel occupe un dernier étage d'un immeuble bourgeois près du coeur de Palerme ancien, non loin des Quatro Canti. Il y a une dizaine de chambres extrêmement propres, bien meublées, avec des fenêtres doubles (double vitrage, plus doubles fenêtres) qui donnent sur les toits de Palerme, de la climatisation, une salle de bain très bien équipée et élégante, du beau linge. Pourquoi ne trouve-t-on pas cela en France à ces prix là ? Il faudrait débourser 150€ pour la même qualité.
Le petit déjeuner est magnifique : des croissants; des gateaux locaux, des pains, laitages, corn flakes variés, des jus etc...servis en self avec des capuccini qu'on adore ! La vue du petit dej sur la terrasse (il fait soleil en novembre !) met en selle pour arpenter les sites culturels de Palerme pour la journée. Il font aussi restaurant sur demande.
Le we Fee fonctionne très bien et gratuitement.
L'accès à l'hôtel est facile depuis la descente du bus qui dessert l'aéroport . La place de la gare où il s'arrête est à 300m environ.
La dernière nuit de mon séjour, j'ai entendu la douche de mon voisin qui fonctionnait et sa toux. Les chambres sont-elle sonores ou mon voisin était-il bruyant ? En fin de compte vu le prix et le service, je ne regrette pas les quelques minutes de bruit car les nuits étaient parfaitement paisibles.
Mes amis étaient dans un hôtel bien plus cher et ont eu bien plus de petits inconvénients.
Ambasciatori ! J'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'vais la 501 située au bout du bout du couloir. Plus calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

hotel a deux pas de la gare centrale des trains. près de tout. chambre très belle prix abordable et service correct. déjeuner sur terrasse au toit qui donne une vue magnifique sur la ville de Palerme, les montagnes ainsi que la mer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

L'hôtel est bien situé dans le vieux Palerme et tout peut se visiter à pied. Nous étions 3 et la chambre était spacieuse et propre. L'hôtel occupe 2 à 3 étage de l'immeuble et visiblement l'intérieur a été restauré récemment, la façade pas encore... La terrasse où se prend le petit dej offre une superbe vue sur les toits de Palerme, très sympa pour commencer la journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouilly-
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

de passage 3 jours du 25 ou 28 aout 2014 nous avons séjourné dans se charmant petit hotel nous avons eté accueilli chaleureusement le patron et le personnel sont très sympatique
la chambre bien que petite est tres fonctionnelle 'télé wifi (qui fonctionne!!)bonne literie
les repas son servis en terrasse ou dans une salle typique en pierre de taille voutée
la cuisine est excellente et copieuse bref les prix ne sont pas excessifs bref que du bonheur!
si je retourne dans la region j y retournerai sans hesiter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est vraiment parfait pour une virée de quelques jours à Palerme. Il est idéalement situé : le centre historique n'est qu'à quelques pas. Le personnel est professionnel et la chambre était propre et bien équipée, juste un peu bruyante car la notre donnée sur la rue. Le petit déjeuner sur le toit de l'hôtel est un moment vraiment magique car on peut admirer toute la ville. Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel qui se situe lui aussi sur le toit terrasse et il est vraiment très bon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la Via Roma
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Une chambre très basique mais bien. Ce qui fait la différence c'est la terrasse qui donne sur Palerme et qui est vraiment magnifique, un bon moyen de démarrer une journée sur Palerme en la découvrant de haut

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ambassadori pendant une semaine.
Notre chambre étaient propre et le lit confortable, même si notre lit king size étaient 2 lits jumeaux rassemblés. L'hôtel est idéalement situé pas très loin de la gare et les monuments, mais étant situé sur la via roma, il faut oublier les grasse-mat. Je rejoins l'ensemble des commentaires pour dire que la terrasse est superbe. Prendre son petit déj sur les toits de Palerme est très agréable! Par contre le petit déj n'a rien d'exceptionnel. Les gâteaux proposés sont pour certains industriel, le jus d'orange est une poudre coupée à l'eau, et le beurre posé sur une table fond à vu d'œil. Sans compter le personnel peu aimable à chaque niveau. En résumé, si vous chercher un hôtel uniquement pour dormir et ne pas attendre de service, c'est parfait! Si vous préférez un hôtel ou l'on s'occupe de vous du début à la fin du séjour, cet hôtel n'est pas pour vous!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Via Roma 111, 90133 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Tribunali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°2 des hôtels familiaux à Palerme
N°4 des hôtels de luxe à Palerme
N°5 des hôtels les plus économiques à Palerme
N°6 des hôtels romantiques à Palerme
N°6 des hôtels d'affaires à Palerme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Palerme
Ambasciatori Hotel Palerme, Province Of Palermo
Ambasciatori Hotel Palermo
Palerme Ambasciatori Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.