“En vacances pour 14 jours à PALERME” 2 5 étoiles

Politeam Affitti
Corso Domenico Scina 27, 90139 Palerme, Sicile, Italie (Politeama)   |
Classé n°67 sur 99 hôtels à Palerme
Saint-Raphaël, France
“En vacances pour 14 jours à PALERME”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un bon point
A notre arrivée, le patron ne parlant que l'italien, aidé de son assistant qui ne parle que quelques mots d'anglais nous ont fait comprendre qu'il ne fallait pas laisser la voiture dans la rue, le quartier étant menaçant et dangereux.
j'ai pu trouver une des rares places libre sur un parking très éclairé heureusement où la police effectue des rondes.
Le moins bon.
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause des bruits de l'extérieur: de voix, de cris, de bouteilles cassées et autres.
Quand à la présentation faite de l'appartement.
L'appartement qui nous était attribué ne comportait pas de balcon, pas d'éclairage extérieur sur la chambre, pas de vue sur la ville seule la baie vitrée située dans le coin kichenette donnait sur un puits d'éclairage.
Pas de machine expresso ni de cafetière, le grand réfrigérateur/ congélateur n'était qu' un table top moisi. Nous avions réservé 14 nuits, nous sommes partis le lendemain matin: ce qui nous a valu de payer
15% de l'ensemble du coût total + 1 nuit et une arnaque sur la TVA que nous avons du payer 2 fois.
Je recommande vivement d'éviter cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
politeamaffitti, Proprietario de Politeam Affitti, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je voudrai ne pas repondre à ce monsieur, mais je croit que la veritè est mieux du silence.
le monsieur est venu avec sa femme sur une voiture décapotable ouverte. J'ai lui dit que n'ètait une bonne idée laisser la voiture ouverte dans la rue!
L'appartement choisi , un studio-appartement, est une grande pièce avec le lit de mariage, le coin cuisine avec frigo, four à micro et la salle d'eau. Il y a la "caffettiera " pour l'expresso ( le monsieur je crois que n'a rien vu, il était vreiment trop nerveux ) et la pièce est tres silencieuse. La fenetre donne sur l'interieur et il n'y a pas de bruit!
J'ai lui proposer d'aller dans un autre appartement, un à deux pièces avec balcons, mais il n'a pas voulu.
,C'est vrai, je parle mal le francais mais ma femme no, elle parle francais et allemand et un petit peux l'anglais, mais le monsieur n'a pas voulu lui parler.Pour moi cette expérience a signifiè un petit trauma : je ne l'oublieré jamais.

Voyage solo

Vous connaissez Politeam Affitti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Politeam Affitti

Adresse: Corso Domenico Scina 27, 90139 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Politeama
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°67 sur 99 hôtels à Palerme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Politeam Affitti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Politeam Affitti Palerme
Politeam Affitti Palerme, Province Of Palermo
Politeam Affitti Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Politeam Affitti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.