“Quel gachis !....” 2 5 étoiles

Classé n°70 sur 99 hôtels à Palerme
Pau, France
“Quel gachis !....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avions réservé cet hôtel en ligne au tarif et aux photos attractifs (76,50 euros la chambre pour 4).
C'est bien dommage que cet hôtel si bien situé soit si peu entretenu.
La chambre (n° 230) était en très mauvais état: peintures tombantes par plaques, volets roulants cassés, toiles d'araignées, dessus de lits taché (gras et ...), portes grinçantes, un luminaire cassé, mobilier usé...Heureusement les draps étaient propres et la salle de bain bien que petite, correcte.
Pas de double vitrage donc très mauvaise insonorisation, nous avons mal dormi car sans cesse réveillés par des aboiements de chiens, des courses de scooters et voitures, passage d'ambulance sirènes hurlantes, ...
Restaurant: le personnel nous a préparé un repas personnalisé (nous n'étions que 5 dans la salle), les pâtes étaient excellentes bien qu'un peu grasses. Les frites pour les enfants étaient mauvaises (gorgées d'huile au goût poissonneux), tarifs dans la moyenne: un premier plat 7,50 euros.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car partis à 5h du matin.
Cependant le personnel est sympathique.
Pour nous c'était un hôtel "étape" pour pouvoir rejoindre l'aéroport de bonne heure le matin. A proscrire pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Limousin
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

3 chambres empestant le tabac ; Un lit sans drap ! !..pas d'eau le matin; petit déjeuner très moyen : Dommage que nous ayons payé par avance !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bellevue del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue del Golfo

Adresse: Via Plauto, 40, 90148 Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°70 sur 99 hôtels à Palerme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue del Golfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue del Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Del Golfo Palerme, Province Of Palermo
Bellevue Del Golfo Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.